Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Samsung Galaxy SIII Mini ne charge plus

Mon Galaxy SIII Mini s'est éteint car il n'avait plus de batterie et depuis, impossible de le charger, j'ai essayé avec mon chargeur, mon câble USB et mon chargeur de voiture, j'ai démonté la batterie, j'ai vérifié que tout était bien, rien n'obstrue.L'écran reste noir lorsque je le met en charge, impossible de l'allumer, parfois lorsque je le branche il affiche un petit symbole d'attente puis de charge mais ça ne dure que 10sec. Quelqu'un aurait une solution?

Camille B.
Camille B.

Camille B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Camille,

Vous avez une garantie constructeur de douze mois pour votre mobile. Par contre pour la batterie c'est trois mois. Je vous invite à vous rendre en point de vente SAV, si mois de trois mois ils vont vous le prendre en charge si plus de trois mois, demandez un devis, vous pouvez l'accepter ou le refuser

Bonne journée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................