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Bbox

Problème d'affichage de l'interface suite à la mise à jour Bbox

Bonjour, je rencontre des problèmes depuis la mise à jour de mon décodeur TV Bbox Fibre. L'interface apparait en double sur l'écran, comme si on avait divisé mon écran en deux dans le sens de la longueur. Les chaines passent parfois en 4/3. Après plusieurs redémarrage électrique, l'extinction de ma TV et mon Home Cinema, et le rallumage de tous les équipements dans des ordres différents, je fini par récupérer l'image. J'ai un téléviseur Toshiba et un home cinema Samsung. Tout fonctionnait parfaitement avant la mise à jour.

De plus, tout fonctionne sous Canalsat, mis à part les services type VOD ou rattrapage. Ma TV affiche alors un écran noir, puis de la neige, puis l'image s'en va à nouveau, et ma TV affiche le numéro d'entrée HDMI comme si je venais d'allumer mon décodeur.

J'ai déjà tenté une réinstallation de ma Box, via un reset usine (Menu Home, puis 13, puis 050908) mais rien n'y fait. C'est un peu la loterie lorsqu'on allume le décodeur.

J'en suis d'ailleurs très déçu (avant comme après la mise à jour). Il faut le redémarrer souvent, il plante quand il ne sait pas lire un fichier sur le serveur DLNA, certains services ne fonctionnent pas toujours (la TV à la demande est une catastrophe: pub qui passent en boucle sans jamais lancer l'émission, émission qui ne démarre pas ou qui plante, avec comme seule solution de redémarrer)

Bref, abonné de la première heure et ayant essuyé énormément de pots cassés, je suis plus que déçu par la fibre chez Bouygues... J'apprécie aussi beaucoup la mesquinerie de facturer le changement de décodeur pour une bbox sensation... Çà fait plaisir de rester fidèle à un opérateur malgré les couacs!

EDIT: Maintenant çà ne marche plus non plus sous Canalsat! Tout est en 4.3 et l'image saute régulièrement!!!

Yann L.
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Bonjour Yann,

Je vous remercie de cette remontée.
Je viens d'effectuer une remontée interne concernant la réaction que vous décrivez suite à la dernière mise à jour Firmware.

Les blocages récurrents que vous constatez font l'objet d'une alerte interne, je viens de vous intégrer à celle-ci. Un correctif est attendu courant Juin, il est actuellement en cours de développement par le service réseau et fera l’objet d’un Bêta Test avant le déploiement global.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Par ailleurs, je viens de synchroniser les fréquences TV, vous pouvez réinstaller les chaines via le menu et vérifier si les chaînes s'affichent à nouveau.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
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Bonjour Yann,

Je vous remercie de cette remontée.
Je viens d'effectuer une remontée interne concernant la réaction que vous décrivez suite à la dernière mise à jour Firmware.

Les blocages récurrents que vous constatez font l'objet d'une alerte interne, je viens de vous intégrer à celle-ci. Un correctif est attendu courant Juin, il est actuellement en cours de développement par le service réseau et fera l’objet d’un Bêta Test avant le déploiement global.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

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Samuel A.
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Bonjour Yann,
Je rencontre le même souci quel a été ta résolution pour l`affichage de l`interface en double merci d`avance pour ton aide.