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Mon téléphone

Connexion BBox instable?

Bonjour,
Nous avons subissons depuis plusieures semaines des coupures inopinées de la connexion de notre bbox (TV- Téléphone - Internet) à cause de notre ligne téléphonique "instable" et d'après votre forum nous ne sommes pas les seuls. Seulement après une semaine sans connexion et un premier appel au 611, on m'a proposé une intervention à mon domicile un jeudi matin (seul jour où votre technicien pouvait intervenir dans notre secteur) mais nous avons dû décliné faute de ne pas pouvoir être présents à notre domicile ce jour là. Suite à une deuxième semaine sans connexion, nous avons rappelé le 611 et on nous a de nouveau proposé qu'un technicien intervienne à notre domicile et cette fois un jour où nous pouvions recevoir votre technicien!
N'ayant pas reçu d'appel depuis et étant fortement hors forfait (15€) grâce aux nombreux appels à votre service technique, que dois faire maintenant?

Merci par avance.

Cordialement.

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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Réponses

Bonjour Laurent,

Votre souci persiste-t-il au niveau de votre Bbox ?

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée,

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, nous n' avons malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge votre demande nous clôturons donc ce fil de discussion.

Bonne journée.

Eric B, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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