Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Configuration Netgear DGN1000 avec identifiant BBOX

Bonjour, suite dysfonctionnement de ma BBOX vieillissante, en attendant que je puisse faire un échange standard, de façon temporaire j'ai acheté un modem Netgear DGN1000 pour me connecter à internet avec mes identifiant bbox (vu sur mon interface client)

Le soucis c'est que ça ne fonctionne pas et j'aimerai avoir de l'aide pour avoir mes identifiant de connection ADSL en privée pour pouvoir me connecter à ma ligne ADSL

Merci encore de votre aide !

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Vincent, à l’inscription sur le Forum, vous n'avez pas renseigné vos coordonnées Bbox.
Je vous fait parvenir un message privé afin de les recueillir si l'incident précédemment cité est toujours d'actualité.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

William G.
William G.

William G.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour Vincent
as tu eu une réponse?
car j ai le même souci que toi

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir William, je suis toujours dans l'attente d'une réponse, je te tien informé !

Bonjour Vincent, nous ne garantissons que la synchronisation et connexion avec nos Bbox mais à titre indicatif, vous trouverez plus d'informations sur ce type de configuration dans le lien suivant :

http://bbox-news.com/forums/topic146-connexion-avec-autre...

Bon weekend.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour William, nous ne garantissons que la synchronisation et connexion avec nos Bbox mais à titre indicatif, vous trouverez plus d'informations sur ce type de configuration dans le lien suivant :

http://bbox-news.com/forums/topic146-connexion-avec-autre...

Bon weekend.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................