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Bbox

Problème BBox / 3DS

Bonjour,
voilà il m'est impossible sur ma 3DS de jouer en ligne, j'obtient à chaque fois le code d'erreur 018-0512. J'ai vu sur ce forum qu'il faut contacter le 611 afin de demander l'application d'un patch sur ma bbox (Thomson TG787 je précise). Ce que j'ai fait, cependant, on a soit été capable de me renvoyer à un autre service ( qui lui même m'a renvoyé au premier ), soit on a tenté de me baratiner en me disant que "seul le constructeur console peut me donner un fichier à mettre dans la box" et bien sûr en assurant qu'on ne me mentait pas. J'espère alors que la voie de ce fameux forum me sera plus favorable et que j'aurai affaire à un personnel plus compétent.
Aussi je fournis car cela m'a l'air indispensable le numéro de série de ma bbox,à savoir : 111007835007221, version logicielle: 8.4.S.G
D'avance merci.

Vito C.
Vito C.

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Réponses

Bonjour Vito, pouvez vous me confirmez le nom et prénom de la titulaire de la Bbox ?

Et m'indiquer les tests que vous avez fait avant de nous contacter (ouverture des ports sur la Box...) ?

Bonne journée.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vito C.
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Le nom de titulaire de la box est Mireille Zajda, et j'ai déjà tenté tout ce qui est ouverture des port TC UDP, activation de la DMZ, application d'une ip fixe à ma 3ds ( je suis information j'ai connaissance de toutes ces petites fioritures que les personnes moins impliquées dans ce domaines ne connaissent pas) et j'ai déjà essayé sur d'autres box, et dans les autres cas cela fonctionnait.

Bonjour et merci pour vos retours Vito, nos mises à jour corrigent certains anomalies mais pas toutes c'est pourquoi un diagnostic est nécessaire.

C'est pourquoi je vous invite à vérifier ces éléments avec attention :

Jeu en ligne avec une carte de jeu Nintendo DS sur une Nintendo 3DS

Les cartes de jeu Nintendo DS ne sont compatibles qu'avec le type de sécurité WEP, et non avec le type WPA. Si vous pouvez utiliser les autres fonctions en ligne de la Nintendo 3DS avec un type de sécurité WPA, vous ne pourrez jouer à des jeux Nintendo DS en ligne avec quelque console que ce soit si votre réseau est configuré pour le type WPA.

Si votre réseau est configuré pour un type de sécurité WEP et si vous voulez jouer à un jeu Nintendo DS en ligne sur votre Nintendo 3DS, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

http://bit.ly/YeC9s8

Si votre problème persiste malgré ces modifications, merci de m'indiquer le type de cartouche et le protocole wifi utilisé pour jouer en ligne ?

Bonne journée.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vito C.
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Je parle bien de jeux 3DS tels que Mario Kart 7, Luigi's Mansion 2 et Animal Crossing New Leaf, pas de jeux DS. J'ai déjà essayé tout les types de sécurité, même sans. Les contenus téléchargeables, le store nintendo et SpotPass sont fonctionnels, mais pas les fonctions dans les jeux même ( par exemple visiter la ville d'un ami par internet dans Animal Crossing, ou faire des courses en lignes avec Mario Kart ). Le code d'erreur 018-0512 revient à chaque fois, j'ai déjà essayé les solutions que proposait Nintendo à savoir attribuer une IP fixe et la DMZ mais rien n'y fait.

Vito, Le déploiement du firmware correctif, a été repoussé mais je vous ai rattaché à cet incident afin que vous puissiez en bénéficier au plus vite.

Je vous invite à me relancer après le 30/06, si vous ne constatez pas d'amélioration dans les prochains jours.

Bonne journée.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vito C.
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Je vous remercie, au 30 juin alors

Nicola C.
Nicola C.

Nicola C.

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Bonjour, je suis dans le même cas. Peut-on me rattacher au prochain déploiement ?
Merci.

Bonjour Vito, pouvez vous me dire comment se comporte l'accès à vos jeux en ligne depuis nos derniers échanges ?

Merci et bon après midi.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vito C.
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Zéro évolution depuis la dernière fois, en essayant tout changements de paramètres possibles, toujours le même code d'erreur

Bonjour Vito, mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Mais le déploiement est en cours, je viens de relancer nos services afin d’accélérer cette mise à jour.

Je vous invite à revenir vers moi d'ici le 13 Juillet si vous n'avez toujours pas le firmware 5.15.50 ou 5.15.52.

Merci de votre patience et bonne journée.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Vito, pouvez vous me confirmer que suite à la mise à jour l'accès à vos jeux est fonctionnel ?

Merci.
Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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