Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'ai pas de son avec l'appli bbox Tab sur iPad, comment faire ? merci

pas de son sur IPAD sur l'application BBOX Tab

caroline A.
caroline A.

caroline A.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Caroline,

Pour résoudre le problème du son avec Bbox Tab sur votre iPad, il suffit de:
Désinstaller l'application
Aller dans "Réglages" puis dans "Général " puis au niveau de l'encart "Le bouton latéral sert à..." , sélectionner "Couper le son"
Positionner le commutateur sur ON et monter le son.
Télécharger de nouveau l'application depuis l'AppStore.

Revenez vers moi si vous avez toujours le même problème

N'hésitez pas à noter l'application sur iTunes et à nous faire part de votre retour positif ou négatif.

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (2)

Oui (8)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Caroline,

Pour résoudre le problème du son avec Bbox Tab sur votre iPad, il suffit de:
Désinstaller l'application
Aller dans "Réglages" puis dans "Général " puis au niveau de l'encart "Le bouton latéral sert à..." , sélectionner "Couper le son"
Positionner le commutateur sur ON et monter le son.
Télécharger de nouveau l'application depuis l'AppStore.

Revenez vers moi si vous avez toujours le même problème

N'hésitez pas à noter l'application sur iTunes et à nous faire part de votre retour positif ou négatif.

Damien, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel