Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à acceder à mon suivi de commande pour mon nouveau portable, commandé le 13 juin.

Bonjour, j'ai commandé un nouveau portable le 13 juin 2013 dans le cadre de l'offre de renouvellement de téléphone forfait bloqué et j'ai aussi changé d'abonnement. J'ai reçue par mail une confirmation pour les deux changements ainsi qu'un sms me disant que l'avantage -1€ prennais fin. Quand j'ai passé commande il était écrit "sous 3 ou 4 jours" alors je voulais savoir ou en était ma commande? Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Un conseiller woobees pourait il me répondre, cela m'inquiete un peu...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
20 / 100
points

Bon, je vois que le forum woobees ne me sert pas non plus à grand chose, j'esperais une réponse. Je suis vraiment déçue...

Bonjour,

Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
points

Et finalement t'as recu ta commande?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler