Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi ma clé 3g se déconnecte toutes les 5 minutes ?

Bonjour, depuis 1 ans et demi alors que tout se passait très bien avant ma connection internet se déconnecte toutes les 5 min en moyenne avec ma clé 3G.
Le logiciel bouygues me dit pourtant que je suis connecté, quand je fais une recherche d'erreur avec Windows il n'en trouve aucune mais pourtant, après quelque minute sur internet, lors du chargement d'une nouvelle page j'ai le message "La connection avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page" et je n'ai plus accès à internet jusqu'à ce que je redémarre ma clé après quelque minute mais ça recommence.

J'aimerais avoir une réponse assez vite et que le soucis soit vite régler car mon foyer possède 4 forfait mobile chez bouygues plus se forfait clé 3g et on risque de passer a la bbox mais si le problème de la clé persiste nous changerons d'opérateur car les clé 3g des concurrent et bien plus performant d’après les forum.

Cordialement

Mickael D.
Mickael D.

Mickael D.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

meggy C.
meggy C.

meggy C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Mickael, est ce que vous avez résolu votre problème ? j'ai exactement le même et le lien communiqué par Bouygues ne m'aide pas beaucoup.