Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Trop de tentatives déverrouillage schéma LG Optimus L7?

Impossible de retrouver mon schéma de déverrouillage. Une fenêtre me demande mon adresse mail et mot de passe qui bien sûr ne marche pas alors que sur PC aucun soucis pour me connecter. Que faire? Le réinitialiser aux paramètres d'usine? Quelle est la manipulation a faire? Merci.

meg L.
meg L.

meg L.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meg,

Voici les informations concernant votre mobile LG L7:
http://www.lg.com/fr/support-mobile/lg-Optimus-L7#
http://www.lg.com/fr/support/aide-produit/CT20130004-CT20...

Pour réinitialiser votre téléphone, merci de suivre les étapes ci-dessous:

1. Le mobile doit être éteint initialement.
2. Presser en même temps les boutons: Volume haut + Volume bas + Bouton Menu + bouton d'alimentation. En cas de réussite, le mobile se met à vibrer. Relâchez les boutons.
3. A l'apparition de l'icône du robot Android, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 10 secondes. Vous verrez alors le menu d'utilitaire de récupération.

Lorsque le schéma est verrouillé , les identifiants Google vous sont demandés , êtes vous sur qu'il s'agit du compte Gmail que vous avez enregistré sur le mobile ?
Si c'est le cas et que vous validez le bon mot de passe, vous devez réinitialiser le mobile, il va effacer vos données .

Si cette manipulation ne fonctionne pas , il vous faudra ramener le LG en SAV pour que le constructeur fasse une mise à jour :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

21 votants

Non (2)

Oui (19)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Meg,

Voici les informations concernant votre mobile LG L7:
http://www.lg.com/fr/support-mobile/lg-Optimus-L7#
http://www.lg.com/fr/support/aide-produit/CT20130004-CT20...

Pour réinitialiser votre téléphone, merci de suivre les étapes ci-dessous:

1. Le mobile doit être éteint initialement.
2. Presser en même temps les boutons: Volume haut + Volume bas + Bouton Menu + bouton d'alimentation. En cas de réussite, le mobile se met à vibrer. Relâchez les boutons.
3. A l'apparition de l'icône du robot Android, appuyez sur le bouton d'alimentation pendant 10 secondes. Vous verrez alors le menu d'utilitaire de récupération.

Lorsque le schéma est verrouillé , les identifiants Google vous sont demandés , êtes vous sur qu'il s'agit du compte Gmail que vous avez enregistré sur le mobile ?
Si c'est le cas et que vous validez le bon mot de passe, vous devez réinitialiser le mobile, il va effacer vos données .

Si cette manipulation ne fonctionne pas , il vous faudra ramener le LG en SAV pour que le constructeur fasse une mise à jour :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

meg L.
meg L.

meg L.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci !!! ça a marché ! bon tout est perdu mais au moins, j'ai toujours mon téléphone !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

parfait :)

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Paluku M.
Paluku M.

Paluku M.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci de pouvoir me faciliter car mon telephone est en marche encore. Bon service LG