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Services mobiles et applications

Problème avec l'espace synchro

Bonjour, j'arrive maintenant à accéder à l'espace synchro depuis votre site et ainsi accéder aux données que j'ai sauvegardées dans le passé (répertoire). Mais je n'arrive toujours pas à procéder à une synchronisation pour acualiser la sauvegarde : à chaque fois que j'essaye de lancer l'espace synchro depuis mon mobile (un Galaxy SIII) celui ne s'ouvre pas et j'ai un message "l'espace synchro s'est arrêté". Pourtant ça marchait dans le passé...Que dois-je faire ?

Adrien H.
Adrien H.

Adrien H.

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Réponses

Bonjour Adrien,

Je vous invite à supprimer depuis votre mobile l'application "Mon espace synchro" via Applications // Paramètres // Gestionnaire des applications // désinstaller.

Eteignez puis rallumez votre téléphone, désactivez le WI-Fi de votre mobile, vérifier que vos connexions de données soient bien actives (logo E, 3G, H) puis télécharger de nouveau l'application et appuyer dessus pour l'ouvrir.

Pourriez vous me faire un retour.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Adrien,

Je me permets de clôturer votre Post car je n'ai pas eu de retour de votre part depuis une semaine. J'en déduis donc que tout est fonctionnel.

Je reste quand même à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHER D.
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Je ne comprends pas pourquoi l'espace client mais mais arrêtez sur le S7

CHRISTOPHER D.
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CHRISTOPHER D.

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Je ne comprends pas pourquoi l'espace client est arrêté

Bonjour Christopher,
Que voulez-vous dire exactement ? Rencontrez-vous un problème pour vous connecter à votre espace client ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
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