Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Téléphone tombé dans l'eau : quelles solutions ?

Bonjour,
Mon téléphone est accidentellement tombé dans l'eau. Quelles sont les solutions envisageables ? Pour le moment j'ai juste enlevé la batterie, la puce et la carte mémoire du téléphone et l'ai fait sécher. Merci d'avance.
Cordialement.

Adrien C.
Adrien C.

Adrien C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Adrien,

La garantie constructeur de 12 ou 24 mois, selon la marque, ne vas pas inclure l'oxydation.

Seule une assurance , selon le contrat choisi peut vous proposer un remplacement ou un dédommagement sur votre téléphone.

Avez vous une assurance ? Si c'est le cas , il faut les contacter rapidement dans le cadre de la déclaration d'un sinistre :

Si vous êtes éligible au renouvellement, vous pouvez le faire via l'espace client selon votre forfait :

Si vous n'êtes pas éligible , nous vous proposons des mobiles d'occasion :

Vous pouvez aussi vous rendre en boutique Bouygues Telecom SAV , qui vous propose des mobiles , et aussi , dès à présent un kit de prêt gratuit et une nouvelle SIM si nécessaire en conservant votre numéro :

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................