Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, comment modifier le nom de mon réseau (SSID) et le mot de passe WIFI?

j'ai essayé, mais lorsque je clique sur "valider" rien ne se passe et les nouvelles infos saisies ne sont pas prises en compte

Yann L.
Yann L.

Yann L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

En accédant à votre dossier, vous êtes cliente Bbox Sensation Fibre Darty et je ne vais pas pouvoir vous apporter mon aide.

Je vous invite à contacter Darty au : 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe )
Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée.

Remy, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................