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Bbox

BBox fibre, tel voyant rouge depuis 1 semaine

j'ai la BBox sensation fibre et, depuis une semaine, le voyant de la Bbox (enveloppe) est de couleur rouge. J'ai redémarré, réinitialisé ma bbox mais rien n'y fait. Le voyant reste rouge et je ne peux ni recevoir ni donner un appel depuis le téléphone fixe. Pourtant, je n'ai pas changé de matériel (téléphone ou autre), et ma connexion internet ainsi que TV marchent très bien. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème. Merci.
PS : c'est un problème que je n'avais jamais rencontré avant sur une durée aussi longue

Virgil45 A.
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Réponses

Virgil45 A.
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Voilà cela refonctionne après une n-ième réinitialisation de la bbox

Bonjour Virgil45G,

L'enveloppe rouge sur votre matériel, correspond à une erreur dans le serveur de téléphonie.
Ainsi, il était cohérent que les autres services fonctionnent.
Ce problème se règle en effectuant un Reset de la Bbox.

Je suis ravie de votre retour de service.

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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