Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouquet chaîne TV OCS et Ciné+ ?

Bonjour,

Il s'agit ici d'une question d'ordre commerciale au service des clients :

J'ai constaté que vous n'avez pas toutes les chaines ciné ; après avoir souscrit au bouquet ciné de mon choix, vous avez les chaînes suivantes (hors chaînes adultes)

Ciné star
Ciné famiz
Ciné club
Ciné classic
Ciné Fx
Action
Ciné polar
Eurochannel
Tcm

Il vous manque les chaines suivantes, alors que votre partenaire Numéricable (que j'ai quitté récemment) les possèdes, les voici :

Ciné premier
Ciné frisson
Ciné émotion
Toutes les chaines OCS de Orange

Je me sentirai obligé d'ici début juillet de souscrire à CanalSat via bbox pour avoir toutes les chaînes ciné en fin de compte...

Ma question est celle-ci, Quand es-ce que BOUYGUES TELECOM va établir une convention partenaire avec les autres opérateurs Tv afin que les clients BOUYGUES puisse accéder en forfait payant ou non, à toutes les chaines Cinés (et peut-être même les autres chaines Tv comme Sy Fy, comédie+ etc...) ??

Car il est évident que si BOUYGUES avaient toutes les chaînes payantes à la disposition du client BOUYGUES, celui-ci ne prendrait pas d'abonnement chez NC ou CANALSAT, n'est-ce pas ?

Merci d'une réponse sincère

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie,

Une offre fibre est constituée d 'internet, fixe et télévision , ces trois services ne peuvent pas être dissociés .

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

41 votants

Non (9)

Oui (32)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie,

Chaque opérateur a des accords différents avec les chaînes et pour l'instant je ne peux que vous proposer la promotion de juin en collaboration avec canal sat valable du 01/06/2013 au 30/06/2013 :

• Le pack Panorama ou Cinéma à 24,90€/mois pendant 1 an puis 39,90€/mois
• + 3 mois offerts (le mois en cours + 2 mois)

Pour souscrire à cette offre :

•En appelant le 3910 (0,23 TTC/ min depuis un poste fixe)
•Depuis l'écran TV à partir de la touche "Accueil" de la télécommande.

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Marie-Claude,

Pouvez-vous me dire si je peux changer mon contrat d'abonnement BOUYGUES, de la façon suivante :

Je demande que mon bouquet TV bouygues Télécom me soit retiré de mon contrat mais je conserve la bebox sensation fibre pour souscrire mon abonnement Tv avec canalsat

et

Je conserve dans mon contrat Internet et la téléphonie

???

Merci de me répondre

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérémie,

Une offre fibre est constituée d 'internet, fixe et télévision , ces trois services ne peuvent pas être dissociés .

Bonne journée,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

herve N.
herve N.

herve N.

Niveau
0
20 / 100
points

Je ne sais pas qui contacter, mais j'ai l'impression de m'être fait avoir; j'ai changé de forfait Chaînes Cinéma depuis avant-hier soir au tarif de 12,90 euros , mais les chaînes supplémentaires sont hachurées, difficiles à recevoir, alors que tout marche bien pour les autres (sauf pour la 23 de la TNT).
Si ces chaînes ne fonctionnent pas mieux, je demanderai à Bouygues de me rembourser et de me laisser à l'ancien tarif.
Quelqu'un a-t-il ce problème de réception ?
Ah oui, pour les techniciens de Bouygues: non je n'ai rien touché aux fils ni aux prises ; oui, j'ai bien redémarré mon décodeur et ma box (on a parfois l'impression d'être pris pour des débiles avec leurs réponses !!!). Et tout marche bien sur les chaînes cinéma que j'avais déjà, alors pourquoi pas pour les nouvelles ?