Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

j'ai changer d'operateur et je souhaite débloquer mon ancien telephone

Bonjour,
J'ai été client de Bouygues Télécom durant plusieurs années. Je suis aujourd'hui chez un autre opérateur et j'ai changé de mobile.
Je souhaiterais débloquer mon ancien samsung player five utilisé lorsque j'étais client de Bouygues Télécom. J'ai cherché en vain à obtenir le code de déblocage, sans résultats. Pourriez vous me le communiquer?

Cordialement,

christine S.
christine S.

christine S.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonsoir Christine,

Je vous envoie un message privé (mail) pour prendre vos coordonnées et vous aider.
Si vous ne le recevez pas, merci de vérifier dans le dossier Spam de votre boîte mail.

Christian, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................