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Mon téléphone

Bbox TV reste bloquée sur mise à jour en cours

Suite à un pb d'images saccadées, j'ai fait une réinitialisation de ma box TV et depuis cela reste bloqué sur mise à jour en cours.
Rien à faire ...

Christine T.
Christine T.

Christine T.

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Réponses

Bonjour Christine,

Je vous conseille la manipulation suivante:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Cela devrait réinitialiser les paramètres du décodeur et débloquer les mises à jours en cours.
Tenez-moi informée,

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Christine T.
Christine T.

Christine T.

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Bonjour Nora,
J'ai déjà fait cette manipulation et rien n'y fait ...

Bonjour Christine,

Suite à l'intervention technique effectuée sur votre ligne, tout est-il rentré dans l'ordre?

Merci.
Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien A.
Julien A.

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Bonjour,

j'ai exactement le même problème, en redémarrant ma bbox ce jour, le décodeur affiche MAJ en boucle
j'ai essayé la manip conseillée : résultat la fenêtre technical support ne s'affiche pas

que dois-je faire?

Bonjour Christine,

Sans réponse de votre part, je clos le traitement de ce fil de discussion.

Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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