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Bbox

problèmes liés à la programmation d'un enregistrement et code erreur C1499 pour le replay

Bonsoir,

Je réitère ma question d'il y a deux semaines. Je n'ai pas consulté mon mail auparavant donc je n'ai pu répondre à la personne

Je rencontre toujours des problèmes avec l'enregistreur numérique et le replay. Je n'arrive plus à programmer un enregistrement à l'avance ou même enregistré en direct.

Ensuite, j'ai toujours le même code d'erreur pour le replay qui ne me permet pas de regarder les films sur certaines chaînes (exemple : France 3, France O,etc). Le code erreur qui s'affiche est C1499.

J'ai beau appeler le service clients au 611 mais rien n'y fait, mes deux problèmes persistent et ce malgré le fait qu'ils redémarrent la bbox à distance et vérifient les paramètres !

J'ai la bbox sensation fibre !

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à trouver une solution définitive à mes deux problèmes.

Cordialement.

Christelle J.
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Equipe

Bonjour Christelle,

J'ai réinitialisé le profil TV sur votre ligne.
Pouvez-vous également effectuer la manipulation suivante?
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Merci.
Bonne journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle J.
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Bonsoir Nora,
J'ai essayé de faire les manipulations que vous m'avez indiqué mais lorsque j'essaie la première étape "appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3" je n'ai pas de fenêtre Technical Support qui apparaît. De ce fait, je ne peux composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 et faire le reste des manipulations.

Pouvez-vous m'aider à nouveau ? En sachant que la bbox a effectué une réinitialisation lorsque je l'ai allumé.

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Equipe

Bonjour Christelle,

Il faut réessayer: cette manipulation doit fonctionner.
(Accueil-1-3 sans temps d'arrêt)

Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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