Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle est l'adresse postale de bouygues pour une résiliation d'un abonnement mobile ?

Je souhaite résilier ma ligne mobile bouygues telecom, le service client m'a déjà indiqué la procédure à suivre mais l'adresse postale (à Noailles) que j'ai relevée est incomplète.
Pouvez vous m'indiquer l'adresse exacte pour l'envoi du recommandé ?
Merci par avance.

Chris R.
Chris R.

Chris R.

Niveau
0
0 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RENEE L.
RENEE L.

RENEE L.

Niveau
0
86 / 100
l"adresse de noailles est fausse. Les lettres reviennent avec "adresse inconnue"

MARGARETH R.
MARGARETH R.

MARGARETH R.

Niveau
1
198 / 750
Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex
C'est cette adresse pour résilier par courrier recommandé

MILOUD M.
MILOUD M.

MILOUD M.

Niveau
0
11 / 100
je voulais bien resilier ce contra pour une raison que la facturation trop chere il etais prevu que je pays 9 euros par moi mais non je pays toujour plus meme avec une autre puce ce n'est normal .i

JEAN BRUNO E.
JEAN BRUNO E.

JEAN BRUNO E.

Niveau
0
11 / 100
C'est BOUYGUES TELECOM
Service clients réalisation bbox
60436 NOAILLES CEDEX

SIMONE E.
SIMONE E.

SIMONE E.

Niveau
0
11 / 100
je soussigne madame --------- numéro de cliente 1096474 certifie finaliser ma résiliation à mon contrat Bouygues numéro mobile 06xxxxxxxx . numéro téléphone 0xxxxxxxxx

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HOURIA B.
HOURIA B.

HOURIA B.

Niveau
0
13 / 100
j'avais demandé début du mois de mai une résiliation bbox a la personne au téléphone car je n'ai pas pu le faire par internet, elle m'a précisé qu'elle s'en occupe, pourquoi elle ne l'a pas fait ?? et me faire perdre tout ce temps, ce n'est pas sérieux pourquoi elle m'a raconté des bêtises ainsi
merci bouygues

SELVER M.
SELVER M.

SELVER M.

Niveau
0
31 / 100
Bien sur qu'il faut résilier. Harcèlement par mail et par téléphone ... lorsque vous donnez une adresse par courrier elle est pris en compte pour envoyer les factures mais pas pour le reste ... bizarre ! lorsque l'on fait une demande par chat afin que le service client réagisse, on se moque de vous et on n'écoute même pas le problème du client, on répond par des questions déjà préparé et ... qui ne veulent rien dire. DONC OUI je résilie mes 3 abonnements que j'avais pour ma famille et mois même et quitte a payer 2€ plus chère chez SFR ... j'y retourne en courrant je comprend mieux aujourd'hui pourquoi malgrès les prix attractifs de BOUYGUES personnes ne veut y retourner ... C'est inadmissible d'être harcelé mais ca l'est encore plus quand un semi Femme- semi robot ne vous écoute même pas lorsque vous vous plaignez. Je suppose que votre entreprise en verra d'autre des clients ... bonne chance à eux ! En attendant je conseille à tous de résilier avant d'être systématiquement dérangé tout les mois pendant nos heures de travail par des vendeurs qui ne comprennent pas la phrase "CELA NE M INTERESSE PAS !!! "