Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quelle est l'adresse postale de bouygues pour une résiliation d'un abonnement mobile ?

Je souhaite résilier ma ligne mobile bouygues telecom, le service client m'a déjà indiqué la procédure à suivre mais l'adresse postale (à Noailles) que j'ai relevée est incomplète.
Pouvez vous m'indiquer l'adresse exacte pour l'envoi du recommandé ?
Merci par avance.

Chris R.
Chris R.

Chris R.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chris,

Plus besoin de courrier, la gestion se fait en ligne, une assistance est disponible en utilisant ce lien : http://bit.ly/1HYLz8N.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (12)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chris,

Plus besoin de courrier, la gestion se fait en ligne, une assistance est disponible en utilisant ce lien : http://bit.ly/1HYLz8N.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Bouygues Telecom

RENEE L.
RENEE L.

RENEE L.

Niveau
0
86 / 100
points

l"adresse de noailles est fausse. Les lettres reviennent avec "adresse inconnue"

MARGARETH R.
MARGARETH R.

MARGARETH R.

Niveau
1
198 / 750
points

Service Clients Bouygues Telecom - 60436 Noailles Cedex
C'est cette adresse pour résilier par courrier recommandé

MILOUD M.
MILOUD M.

MILOUD M.

Niveau
0
11 / 100
points

je voulais bien resilier ce contra pour une raison que la facturation trop chere il etais prevu que je pays 9 euros par moi mais non je pays toujour plus meme avec une autre puce ce n'est normal .i

JEAN BRUNO E.
JEAN BRUNO E.

JEAN BRUNO E.

Niveau
0
11 / 100
points

C'est BOUYGUES TELECOM
Service clients réalisation bbox
60436 NOAILLES CEDEX

SIMONE E.
SIMONE E.

SIMONE E.

Niveau
0
11 / 100
points

je soussigne madame --------- numéro de cliente 1096474 certifie finaliser ma résiliation à mon contrat Bouygues numéro mobile 06xxxxxxxx . numéro téléphone 0xxxxxxxxx

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

HOURIA B.
HOURIA B.

HOURIA B.

Niveau
0
13 / 100
points

j'avais demandé début du mois de mai une résiliation bbox a la personne au téléphone car je n'ai pas pu le faire par internet, elle m'a précisé qu'elle s'en occupe, pourquoi elle ne l'a pas fait ?? et me faire perdre tout ce temps, ce n'est pas sérieux pourquoi elle m'a raconté des bêtises ainsi
merci bouygues

SELVER M.
SELVER M.

SELVER M.

Niveau
0
31 / 100
points

Bien sur qu'il faut résilier. Harcèlement par mail et par téléphone ... lorsque vous donnez une adresse par courrier elle est pris en compte pour envoyer les factures mais pas pour le reste ... bizarre ! lorsque l'on fait une demande par chat afin que le service client réagisse, on se moque de vous et on n'écoute même pas le problème du client, on répond par des questions déjà préparé et ... qui ne veulent rien dire. DONC OUI je résilie mes 3 abonnements que j'avais pour ma famille et mois même et quitte a payer 2€ plus chère chez SFR ... j'y retourne en courrant je comprend mieux aujourd'hui pourquoi malgrès les prix attractifs de BOUYGUES personnes ne veut y retourner ... C'est inadmissible d'être harcelé mais ca l'est encore plus quand un semi Femme- semi robot ne vous écoute même pas lorsque vous vous plaignez. Je suppose que votre entreprise en verra d'autre des clients ... bonne chance à eux ! En attendant je conseille à tous de résilier avant d'être systématiquement dérangé tout les mois pendant nos heures de travail par des vendeurs qui ne comprennent pas la phrase "CELA NE M INTERESSE PAS !!! "

JOEL Q.
JOEL Q.

JOEL Q.

Niveau
0
11 / 100
points

** rue *. ********* 93400 Saint Ouen

OUALID L.
OUALID L.

OUALID L.

Niveau
0
11 / 100
points

122 rue marrietton 69130 écculy

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oualid,

Je suis là pour vous aider. Que souhaitez vous savoir exactement ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN H.
JEAN H.

JEAN H.

Niveau
1
127 / 750
points

Bouygues telecom me demande des frais techniques pour une résiliation causée par l'impossibilité de résoudre un problème de création de compte de messagerie depuis 2 mois. Par contre le prélèvement du coût de l'abonnement fonctionne bien. L'adresse actuelle pour envoyer le courrier de résiliation est-elle bien: BT, service client, 60436 Noailles cedex ? Merci

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile sans succès . Merci de nous indiquer vos disponibilités afin que nous puissions échanger sur la situation .
@bientôt
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN H.
JEAN H.

JEAN H.

Niveau
1
127 / 750
points

Mon téléphone n'a pas sonné. Un message vocal m'a été laissé mais impossible de joindre quelqu'un en faisant rappel. Bouygues et communication feraient ils bande à part ? Je suis joignable à tout moment, sous réserve que quelqu'un soit au bout du fil....

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique .
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour .
@bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre sur votre mobile, sans succès .Je vous ai laissé néanmoins laissé un message sur votre répondeur . Je vous confirme un incident en cours concernant la création d'une adresse mail secondaire . Cette problématique ne représente pas un cas de force majeur dans le cadre d'une résiliation .
Merci de votre compréhension .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN H.
JEAN H.

JEAN H.

Niveau
1
127 / 750
points

Je conteste bien entendu la position consistant pour BT à décider de ce qui est mineur ou majeur. Cependant ce n'est plus la question. Je souhaite avoir confirmation de la possibilité de déposer mon matériel BBox en retour au point relais Dahu Taxiphone. 8 bis rue du 8 mai 1945 à Bourg-la-Reine. Le site "point relais" vers lequel renvoie BT ne fait en effet aucun état de possibilité de retour de matériel Bouygues, et j'ai déjà perdu beaucoup de temps avec cette résiliation. Je souligne au passage également que celle-ci a été demandée le 25 janvier, et que mon abonnement payant est toujours artificiellement prolongé par BT à ce jour.

Carole P.
Carole P.

Carole P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,
Un message vous a été laissé ce jour sur votre répondeur de ligne mobile pour vous communiquer toutes les informations nécessaires.
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN H.
JEAN H.

JEAN H.

Niveau
1
127 / 750
points

Aussi incroyable que cela puisse paraître, alors que j'ai effectué une demande de résiliation le 25 janvier et que j'ai reçu un courriel le 5 mars m'informant d'une résiliation effective le 14 mars, et après plusieurs appels téléphoniques, je viens de reçevoir un sms m'indiquant que BT "a le plaisir de me confirmer que la résiliation de ma ligne a été annulée" ?! On se demande s'il est possible de bien pire en matière d'absurdité.

JEAN H.
JEAN H.

JEAN H.

Niveau
1
127 / 750
points

Dernier rebondissement : Madame Sandrine D. (très aimable) me propose cette fois le remboursement de ma dernière mensualité d'abonnement. Très bien. Mais la prise en compte de mon état de demandeur d'emploi seulement si celui-ci résulte de la rupture d'un CDI. On peut se demander si cette discrimination est bien légale, mais c'est en tout cas celle qui est appliquée par BT. Le remboursement de la dernière mensualité est une avancée notable (qui a cependant demandé plusieurs dizaines de communications pour être obtenue), mais le non remboursement des frais techniques de 59 euros est en contradiction avec le message vocal précédent, qui indiquait que cette somme serait remboursée après le retour des équipements. Qui ou quoi croire ?? Et qu'en est il du message sms disant que la résiliation de la ligne était annulée ? Ne serait-il pas possible d'avoir des informations simples, identiques, et constantes ?

JEAN H.
JEAN H.

JEAN H.

Niveau
1
127 / 750
points

Toujours la suite. Cette fois, bien que les équipements aient été rendus depuis deux semaines et que j'ai reçu un accusé de réception voici 10 jours, BT m'adresse à présent une facture ne tenant aucun compte du remboursement prévu des "frais de résiliation", ceci en contradiction complète avec le mail adressé voici plus de deux semaines garantissant ce remboursement. C'est à croire qu'il n'y a aucune communication entre les personnes et les services, à moins que ce forcing ne soit volontaire. Au temps passé à tenter de résoudre les problèmes techniques de la ligne et à échanger sur les informations contradictoires fournies, BT devrait m'indemniser de plusieurs centaines d'euros....

TAREK F.
TAREK F.

TAREK F.

Niveau
0
11 / 100
points

Madame ,monsieur .
J'ai l'honneur de vous écrire pour vous informez que.
Je veux résilier mon contrat de telecom de numéro 06653xxxxx. Je vous en souhaite bon réception pour toute information.
Veuillez agréez madame et monsieur.
Mes salutations.