Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment débloquer mon portable Mitsubishi ?

Bonjour,
Je souhaiterais débloquer mon portable Mitsubishi M342i acheté avec un forfait bouygues télécom il y a quelques temps déjà. Je ne suis plus cliente bouygues telecom.
Merci de m'aider.
Cdlt,

Fazia A.
Fazia A.

Fazia A.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer le n° IMEI pour que je puisse vous communiquer le code de déverrouillage?

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Fazia A.
Fazia A.

Fazia A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour.
Voici le numéro IMEI : 353443003526188
Merci

Une demande de code a été faite ce jour auprès du constructeur pour obtenir le code de désimlockage qui ne nous a pas été communiqué. Je reviens vers vous dès reception de ce dernier.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour,

A ce jour, la demande est toujours en cours, nous n'avons pas reçu le code de déblocage de votre appareil MITSUBISHI M342i

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................