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Bbox

pb initialisation decodeur TV sur BBOX fibre

Bonjour ,
depuis une semaine mon décodeur TV ne parvient pas se connecter à la BBOX. A la mise sous-tension du décodeur, affichage des "8888",
sur la TV message "Installation en cours, veuillez ne pas débrancher votre décodeur TV."

Une dizaine de minutes plus tard j'obtiens cet autre message :

"Le décodeur TV n'a pas réussi à se connecter. Merci de vérifier la connexion entre le décodeur TV et votre prise câble - Appuyer sur OK pour relancer l'installation.OK"

Depuis 1 semaine après appel du 611 j'ai échangé le décodeur il y a 5 jours.
J'ai par ailleurs permuté les connexions entre bbox-prise murale et décodeur tv-prise murale afin de vérifier les câbles, puis entre bbox-décodeur et bbox-tv afin de vérifier qu'il n'y a pas de problème sur mes boitiers CPL ou mon câble RJ45 (j'avais et, après permutation, j'ai toujours accès à internet sur mon PC).
Presque chaque fois que j'appelle (hormis lorsque l'on m'a fait changer le décodeur) l'on m'indique qu'il y a 1 panne qui vient juste de se déclarer sur mon secteur et qu'il faut attendre 48h ... et refaire le point ...
Y a-t-il vraiment espoir que cela se rétablisse dans un futur proche ?

Merci de votre contribution

Helene R.
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Helene R.

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Bonjour,

J'ai procédé à la réinitialisation de votre décodeur.

Merci de relancer la recherche des chaines. Lors de cette installation, vous obtiendrez un écran (étape 2/3) qui vous présentera un "network ID". Merci de vérifier qu'il est bien 60021.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

J'ai procédé à la réinitialisation de votre décodeur.

Merci de relancer la recherche des chaines. Lors de cette installation, vous obtiendrez un écran (étape 2/3) qui vous présentera un "network ID". Merci de vérifier qu'il est bien 60021.

Bonne journée,

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Helene R.
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Bonjour,

je vous remercie. La réinitialisation semble avoir bien fonctionné et j'ai retrouvé les chaines TV.
Bonne journée.

Merci de votre retour. Je suis ravi du retour à la normale de votre service.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Peter B.
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Bonjour, j'ai un problème similaire, ça fait 2j que j'essaye de joindre le 611, ils ont une panne et n'arrive pas à accéder à leur serveur.

bref.
j'ai déjà fait l'essai avec un autre cable.
cela ne provient pas du hdmi, et j'ai une connection internet et le wifi.

je ne comprends pas d'ou vient le problème voilà les screen des étapes où ça bloque.

merci de bien vouloir m'aider.

étape 1 / 2 : http://i.imgur.com/8kxdJki.jpg
et : http://i.imgur.com/Mxi7tWz.jpg