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Je ne peux pas enregistrer et regarder une autre chaîne avec la bbox sensation

Je ne peux pas enregistrer et regarder une autre chaîne avec la bbox sensation
Je crois qu'il faut m'activer le double flux...

Maryline L.
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Bonjour Maryline,

Une optimisation est en cours concernant les paramètres TV.
Je reviendrais vers vous prochainement afin de vous indiquer l'activation du double flux

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir Maryline,

Le double flux est actif depuis le 18/06.
Merci de l'indiquer si le service fonctionne.

Bonne soirée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
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didier V.
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Même problème pour moi. Je possède la bbox sensantion depuis 15 jours et je suis assez déçu de sa puissance (je viens de chez Free). Hier soir j'ai enregistré HD1 et en voulant regarder TF1 pendant que j'enregistrais cette autre chaine, j'ai eu cette phrase "si vous continuez vous allez arreter l'enregistrement en cours". Donc on ne sait pas regarder une chaine pendant qu'on enregistre autre chose. Est-ce un problème de débit ou de configuration de la bbox ? Car j'ai toutes les 2 minutes mon image qui se fige pendant 1 seconde. Impossible de regarder quoi que soit sans avoir des ratés dans le son ou l'image. C'est très désagrable. Et je ne parle même pas lorsque mon fils télécharge avec internet sur son PC un jeux gratuit. Là, plus aucune possibilité d'avoir une image fluide sur la télé. Sa se fige toutes le 5 secondes. Donc soit mon fils joue en ligne ou télécharge et je ne regarde pas la télé ou l'inverse.

sylvie R.
sylvie R.

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Bonjour,

J'ai le même problème et j'ai déjà fait plusieurs réclamations au service Clients, sans succès ....

michel V.
michel V.

michel V.

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Pareil pour moi si j'enregistre une chaine et que je change de chaîne ça ne marche pas. Et si je programme un enregistrement et qu'au moment du début de l'enregistrement je suis sur une autre chaine ça me marque l'enregistrement a échoué ou truc du genre. Que faire????

Florence B.
Florence B.

Florence B.

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Bonjour,
Je suis également dans ce cas, que dois je faire pour modifier cela?
Merci

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Bonjour Florence,

Votre ligne est active depuis le 07/06, une optimisation est en cours pour finaliser la mise en place des services en fonction des capacités techniques de votre ligne ADSL. Cette action se finalisera le 22/06.
Le double flux se mettra automatiquement en place, sans action de votre part.

Merci de votre patience.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Bonjour Florence,

Le double SD/SD est activée sur votre ligne.

Je vous remercie de votre confiance
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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jessica M.
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Moi aussi c'est pareil je ne peux pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre pouvez-vous me activer le double flux Merci à VOUS cordialement

jessica M.
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Moi aussi c'est pareil je ne peux pas enregistrer une chaîne et en regarder une autre pouvez-vous me activer le double flux Merci à VOUS cordialement