Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Activation carte sim après renouvellement ?

Bonjour,

J'ai reçu une nouvelle carte sim lors de mon renouvellement de mobile effectué sur internet. Mais je n'ai pas réussi à l'activer (ni sur internet ni par téléphone). Je suis donc allé en boutique où l'on m'a donné une autre carte sim en me disant qu'elle serait activée sous 6 heures, mais à ce jour elle ne l'est toujours pas.
J'aimerais donc savoir comment faire pour pouvoir l'activer.

Cordialement

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Stéphen,

Depuis votre commentaire, avez-vous pu activer votre nouvelle carte SIM ?

Je reste disponible et à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

25 votants

Non (6)

Oui (19)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stéphen,

Depuis votre commentaire, avez-vous pu activer votre nouvelle carte SIM ?

Je reste disponible et à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai pu activer la carte sim en allant en boutique.
Merci.

Parfait Stéphen !

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................