Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faire reconnaitre mon disque dur par ma BBOX ?

Il s'agit d'un problème similaire à celui de Sophie G.

Mon disque dur est de la marque LaCie, modèle Desktop Hard Drive
Les système de fichiers sont exFAT
Mon système est Windows 7 familial
La Bbox est Standard ADSL, modèle Thomson TG 787
Le disque dur n'est pas visible dans l'interface de gestion (http://gestionbbox.lan)

Un msg windows m'indique que la bbox n'est pas configurée pour accepter les connexions sur le port "partage de fichiers et d'imprimantes (SMB)"

J'ai suivi votre fiche http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/fiches/docs/Fic.... Sans succès.

renaud D.
renaud D.

renaud D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Renaud,

Votre demande a bien été prise en compte, je transfère votre demande à un Woobee donc la compétence est plus marquée sur le sujet.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Renaud,

Le format exFAT n'est pas supporté par nos produits. Je vous recommande d'utiliser le format FAT32.

En fonction de votre version de Windows, il est possible que vous n'ayez pas d'utilitaire disque vous permettant de formater votre disque dur dans un format FAT32. Vous pouvez en trouver un gratuitement à cet emplacement : https://a5-telecharger.phpnuke.org/fr/download-item-view-...

Un tutoriel en français est aussi disponible ici : http://www.partition-tool.com/personal.htm

Bien à vous,

Pierre-Eric, Woobee Expert Bouygues Telecom
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees