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Services mobiles et applications

Problème envoi MMS sur Galaxy s2.

Impossible d'envoyer des MMS depuis mon Galaxy s2.

APN
nom: Bouygues Telecom
APN: mmsbouygtel.com
Proxy : non défini
Port: Non défini
Nom d'utilisateur: non défini
MDP: non défini
Server: non défini
MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS: 62.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type d'auth: PAP
Type d'APN: default,supl,mms
Protocole de l'APN: IPv4
Protocole APN en itinérance: IPv4
Réseau: non spécifié

Pouvez vous m'aider?

J'ai bien activé l'accès aux données sur le réseau mobile.

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

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Réponses

Bonjour Sébastien,

Afin de répondre à votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous envoie dès maintenant un message privé.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

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  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
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Sébastien,

Pouvez vous comme même m'envoyer un MMS sur le numéro que je vous ai communiqué ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Sébastien,

J'ai bien reçu votre MMS sur notre ligne de test représentant le logo d'une boisson énergisante.

Cela n'ai pas dû à la configuration de votre téléphone mais aux mobiles qui reçoivent le MMS.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

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Merci beaucoup.