Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n,arrive pas a me connecter à la Tv via ipad , via bbox tab box sensation adsl+CPL?

Je suis équipe de box sensation par ADSL et Cpl .lors de la connection avec ipad il me mets Comme message pas de décodeur Tv raccorde

Chantal D.
Chantal D.

Chantal D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Chantal,

Vous devez connecter votre tablette en wifi sur votre réseau Bbox-xxxxxx.
L'Ipad est normalement compatible, pouvez-vous m'indiquer sur quel IOS vous êtes ?

Si les actions ne règlent pas le problème vous pouvez le désinstaller et le réinstaller sur l'Apple Store, puis tester à nouveau.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................