Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

code d'accès par défaut pour accéder au répondeur

Bonjour, j'essaye d'avoir accès à mon répondeur depuis l'étranger. J'ai tenté le code par défaut 0000, mais cela ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre? Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà pré-enregistré un code. Merci d'avance pour votre aide

azzouz L.
azzouz L.

azzouz L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Azzouz,

Pour répondre à votre demande, je dois faire une demande de réinitialisation de votre code répondeur.

Malheureusement, je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées.

Cordialement,
Morgane, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.

..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE

Camille V.
Camille V.

Camille V.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Que dois-je faire ?