Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Procédure de restitution ancien matériel (Bbox+décodeur TV) suite à un changement d'offre?

Bonjour, j'ai changé mon offre Bbox récemment. Je viens de recevoir un SMS me demandant de ramener mon matériel en point relais conformément au courrier reçu... Mais je n'ai reçu aucun courrier. Certains inscrits conseillent de se rendre en boutique. Quelle démarche dois-je suivre en détails svp? Merci.

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je vous conseille de contacter le service client au 611 pour remettre en place la bonne procédure de restitution du matériel. En effet vous allez recevoir des courriers et un bordereau de restitution par équipement.

Cdt
Olivier
Woobee Bouygues Telecom