Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

enregistreur erreur F 3166?

Bonjour,
j'éssaie d'activer mon enregistreur numérique inclus dans mon forfait mais un message f3166 apparait et me dit que ma box n'inclut pas ce service?
Que dois je faire? impossible d'activer. De plus ma ligne de téléphone fixe ne fonctionne pas non plus alors que la tv et internet fonctionne. Pouvez vous m'aider?

bengi A.
bengi A.

bengi A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

L'enregistreur numérique est-il souscrit sur votre espace client?

David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

46 votants

Non (7)

Oui (39)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

L'enregistreur numérique est-il souscrit sur votre espace client?

David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

bengi A.
bengi A.

bengi A.

Niveau
0
10 / 100
points

je n'ai aucun accès dans mon espace client pour activer l'enregistreur numérique.
que puis je faire d'autre?

Bonjour Bengi,

Communiquez moi le numéro de série présent sur l'étiquette sous le décodeur
afin de faire une vérification.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonsoir Bengi,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................