Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dois je résilier mon ancien opérateur ou Bouygues s'en charge t'il ?

Nouveau chez Bouygues BBOX FIBRE
j'ai fait la demande de récupération de mon numéro de tel hier
ma question: dois je faire une démarche de résiliation chez mon ancien opérateur (numéricable) ou Bouygues s'en charge t'il ?

Merci

lionel L.
lionel L.

lionel L.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Si le nouvel opérateur se charge de la résiliation technique voire de la portabilité du n°, il est conseillé, une fois la nouvelle ligne bien activée, que vous procédiez à la résiliation commerciale de votre ancien contrat. A ce titre, Bouygues Telecom prend en charge jusqu'à 100€ de vos frais de résiliation. Retrouvez le coupon à l'adresse suivante :
http://bit.ly/11GCbL9

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................