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pas de tonalité sur le fixe, et les appels entrants sont "mis en attente", que faire?

Bonjour,
Comme je ne trouve pas le moyen de poursuivre le fil, je pose une nouvelle question. Le voyant tel1 clignote, j'ai vérifié les prises, j'ai rebouté plusieurs fois. Je n'ai pas de tonalité. Quand j'ai un appel entrant, le telephone sonne mais je n'ai pas de son dans le combiné. L'interlocuteur tombe sur une boîte vocale (pas la mienne), qui dit "votre appel est mis en attente". Evidemment, il ne m'entend pas.
Coïncidence, ce problème est apparu quelques jours après que mon abonnement ait été modifié pour profiter de l'offre "communications illimitées du fixe vers les mobiles"...
Merci pour votre aide et pour le tuyau pour poursuivre le fil sans poser à chaque fois une nouvelle question, ce n'est pas le but...

gisele P.
gisele P.

gisele P.

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Réponses

Bonjour Gisèle,

Votre problématique nécessite une vérification, je me permettrais de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Bonne journée
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Bonjour Gisèle,

Rassurez-vous une solution peut être apportée pour la téléphonie.
Après vérifications, pas de défauts rencontrés sur la ligne.
Avant de faire une demande d'intervention, merci de me préciser différents éléments :

  • Type de téléphone : sans-fil / filaire / fax
  • Si le téléphone est pourvu d'un écran, relevez le message inscrit dessus
  • Résultat du test avec un autre téléphone
  • Bonne journée
    David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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    Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
    Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
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Bonjour Gisèle,

Nous sommes toujours en attentes de vos retours afin de poursuivre les investigations.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Gisèle,

Vous êtes indisponible sur votre mobile, suite à plusieurs tentatives d'appels.
Je vous invite à joindre le 611 pour palier au problème de téléphonie.
Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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