Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

geste commercial suite à vol mobile ?

Bonjour
Mon fils s'est fait voler dans le métro son iphone 5 acheté en décembre
La conseillère au téléphone me confirme que je ne peux pas bénéficier d'un nouvel iphone à prix réduit malgré mes 32000 points parce que cela fait moins d'un an qu'il a été changé et qu'elle ne peut pas faire de geste commercial même au vu de nos nombreux contrats car c'est bloqué informatiquement, elle me conseille d'écrire un mail pour demander un geste exceptionnel
Y a t il un moyen d'obtenir tout de même une remise pour racheter un téléphone ?
Merci par avance de votre réponse et du temps passé à lire cette demande

madeleine A.
madeleine A.

madeleine A.

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

madeleine A.
madeleine A.

madeleine A.

Niveau
0
50 / 100
points

Je suppose qu'aucun conseiller n'est à l'aise pour répondre puisqu'il n'y a rien depuis deux jours j'ai appris en boutique que le changement de mobile d'urgence suite à un vol n''existait plus, une sorte de double peine donc et j'ai essuyé un non catégorique d'un conseiller au téléphone de pouvoir parler à un responsable
Je pense que je vais résilier tous mes contrats un par un au fur et à mesure des dates de fin d'engagement, c'est dommage bouygues a plus a y perdre financièrement que le prix d'un iphone 5 en renouvellement

madeleine A.
madeleine A.

madeleine A.

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour
un woobees pourrait-il avoir l’amabilité de repondre a ma question quelle que soit sa reponse ?
merci

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive.

Le renouvellement d'urgence n’existe plus donc nous ne pourrons pas vous proposer de mobile en renouvellement avec vos points.

De ce fait, aucune remise ne pourra être applicable.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

madeleine A.
madeleine A.

madeleine A.

Niveau
0
50 / 100
points

Merci Anais de votre réponse même tardive, je vais donc résillier une à une toutes mes lignes ainsi que celles de mes enfants (5 + ideo)au fur et à mesure des dates d'extinction des engagements

Madeleine,

Vous pouvez prendre un coffret prépayé pour bénéficier d'un tarif plus avantageux qu'un mobile nu. Il suffit juste de ne pas activer la carte sim vendu dans le coffret.

Cela vous permet d'avoir un mobile neuf et de continuer à user de votre ligne.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

madeleine A.
madeleine A.

madeleine A.

Niveau
0
50 / 100
points

Merci Anais mais lorsque je cherche les offres de coffrets prépayés je tombe sur un cout de 679 euros pour ce mobile ce qui est le prix sans coffret ou alors je ne trouve pas le bon lien

Madeleine,

Effectivement, après recherche sur notre site internet, avec une carte prépayée l'Iphone 5 16Go est à 679.90€.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

madeleine A.
madeleine A.

madeleine A.

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour
merci de m'indiquer comment résilier mon forfait cle 3g
En effet comme Bouygues ne souhaite faire aucun geste commercial je vais tout résilier au fur et à mesure de mes fins d'engagements
Cordialement

Bonjour,

Comprenez bien que ce n'est pas que Bouygues Telecom ne veut pas vous faire de geste c'est qu'on ne peut pas vous en faire.

Si le renouvellement d'urgence était disponible, on vous l'aurait proposé directement.

Si vous souhaitez quand même résilier votre clé 3G, il vous suffit d'envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception. S'il vous reste un engagement, vous êtes susceptible d'avoir des frais de résiliation.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................