Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Puis utiliser mon ancienne carte SIM avec mon nouveau LG Optimus L7 ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau LG Optimus L7. Avec celui-ci, j'ai également reçu une nouvelle carte SIM.

Auparavant, mon vieux mobile était un Nokia 7373. D'où ma première question : puis-je utiliser mon LG L7 avec mon ancienne carte SIM en permanence , ou bien est-il impératif d'utiliser la nouvelle carte SIM ?

Deuxième question qui dépend de la réponse à la première : dans le cas où ma nouvelle carte SIM serait impérative, puis-je récupérer mes contacts directement dans l'ancienne carte SIM en l'insérant provisoirement dans le nouveau LG L7 ?

Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
250 / 750
Il est fortement conseillé d'utiliser la nouvelle carte SIM. Elle possède toutes les nouveautés technologique d'aujourd'hui et a venir. la carte SIM du Nokia 7373 est plus grande que la nouvelle. Elle ne rentrera pas dans le LG Optimus

vous ne pourrez donc pas vous en servir

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

15 votants

Non (4)

Oui (11)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
250 / 750
Il est fortement conseillé d'utiliser la nouvelle carte SIM. Elle possède toutes les nouveautés technologique d'aujourd'hui et a venir. la carte SIM du Nokia 7373 est plus grande que la nouvelle. Elle ne rentrera pas dans le LG Optimus

vous ne pourrez donc pas vous en servir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
10 / 100
Désolé, mais je viens d'insérer mon ancienne carte SIM (une carte SIM Standard) dans le LG L7 et elle est parfaitement rentrée. A partir de là, j'ai pu importer mes anciens contacts dans le L7. Je peux désormais repartir sur ma nouvelle carte SIM.

J'apporte ces précisions à titre d'information pour les autres utilisateurs, afin qu'ils ne soient pas induits en erreur.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler