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Bbox

BBox Sensation Fibre : fort bruit ventilateur comment faire ?

Ma Bbox fait un bruit de ventilateur sans arrêt.
J'ai essayé plusieurs fois de faire un reboot mais le bruit est toujours identique (dès le branchement de la box et toujours identique après la phase d'init)...
Ce bruit est très gênant, comment faire ?

+ autre souci annexe : impossible d'accéder aux bandes-annonce sur BBox VOD (on m'affiche un message d'erreur).

Adrien P.
Adrien P.

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Réponses

Bonjour Adrien,

Pouvez-vous tester la manipulation suivante?
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Tenez-moi informée du résultat.
Bonne fin de journée,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Adrien P.
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Bonjour,

Après avoir fait cette manip : bruit toujours présent + toujours impossible d'accéder aux VOD et aux replay des chaines (message d'erreur lorsque je veux lire une vidéo)...

Adrien

Adrien P.
Adrien P.

Adrien P.

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Et aujourd'hui : plus aucune chaine disponible (erreur F3414)...
Merci de me répondre ASAP !!

Bonjour Adrien,

Vous avez contacté le service client ce matin pour résolution.

Bonne utilisation,

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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