Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment supprimer l'option "bbox sensation" de mon forfait ideo?

j'avais souscrit une offre de 6€/mois "bbox sensation" au moment de l'achat de mon Iphone et de mon forfait Ideo relax mais je souhaite résilier cette option
j'ai essayer sur mon compte de bouygues mais je ne trouve pas la rubrique pour effectuer la suppression

sultana N.
sultana N.

sultana N.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour, le nécessaire à été fait, votre prochaine facture Bbox du 20/06/2013 ne comportera plus le complément Sensation à 6€. Vous repassez donc sur une offre Bbox standard. Attention les appels vers les mobiles ne sont plus illimités.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

axel C.
axel C.

axel C.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'aimerais également résilier cette option. Un échange de décodeur TV est-il requis par Bouygues?

merci
.

Bonjour Axel,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Pierre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Jessica M.
Jessica M.

Jessica M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Je souhaiterais egalement supprimer l offre bboxsensation de 6 euros supplementaire par mois svp.
Comment faire???
Merci

HIBA C.
HIBA C.

HIBA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'aimerais également supprimer cette option je n'ai pas pu non plus le faire depuis mon espace client. Merci.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hiba,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GABRIEL B.
GABRIEL B.

GABRIEL B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite également que l'option "Sensation" à 6 euros par mois soit désactivée.

Pouvez-vous faire le nécessaire car je n'arrive pas pas à le faire via le site (on se demanderait presque si ce n'est pas fait exprès... ) ?

Merci d'avance.

Bonjour Gabriel,

Je vais vous aider. Je vous envoie un message privé tout de suite,

Murielle, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRICK C.
CEDRICK C.

CEDRICK C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Je souhaiterais egalement supprimer l offre bboxsensation de 6 euros supplementaire par mois svp.
Merci

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cedrick,
C'est tout à fait possible. En revanche, vous passez sur une offre standard à 19.99 € et dans cette offre ne sont plus inclus les services appels illimités vers les mobiles, la capacité de l'enregistreur numérique passe de 300 Go à 40 Go et le bouquet TV est un peu moins étendu. Vous pouvez vérifier la présence de vos chaines favorites ici http://bit.ly/1QAk7zK

Souhaitez-vous que je fasse le changement ?

Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CEDRICK C.
CEDRICK C.

CEDRICK C.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

merci pour votre réponse.
Je vais finalement garder l'option sensation.
Cordialement.

Nadia A.
Nadia A.

Nadia A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Entendu !
N'hésitez pas si besoin à l'avenir.

Bonne journée
Nadia, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonsoir ,
j'aimerais a mon tour que vous puissiez me couper cette option !
D'avance merci.

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
65 / 100
points

Pourriez vous aussi me passer en vdsl ma ligne etant compatible ? Vous remerciant par avance!
Cordialement.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider, je vais vous expliquer le déroulement.
Si vous souhaitez supprimer l'option sensation de votre box, cela signifie que le prix va diminuer de 6€.
Cela implique donc la perte des appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe ainsi que le changement de votre décodeur TV.
Vous allez donc recevoir un décodeur TV classique ainsi qu'un coupon qui vous permettra de restituer le décodeur actuel sensation, et ce, dans un point relai.

Souhaitez vous que je procède au changement ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour alexandra et merci pour votre reponse , avant de faire le changement de box pouvez vous me dire si je peux passer en vdsl et si la nouvelle box a la meme interface pour gerer les chaînes ou si je repars avec le modele a l'ancienne ? Sur les autres posts vos collègues ne parlent pas de changer la box mais juste retirer les options , ce qui m'irait tres bien .. .
Cordialement

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Après test, vous n'êtes pas éligible à la Vdsl à votre adresse.
Je vous confirme bien que l'interface Tv changera vu que le matériel change.
Il y a bien un changement d'équipement.

Cordialement
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAIRE C.
CLAIRE C.

CLAIRE C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai oublié de résilier l'option sensation à 6€ avant la fin des 12 mois offerts
Est ce possible de la résilier
Cordialement
Clavier claire

Bonjour Claire,

L'option sensation correspond à l'offre bbox sensation permettant d'avoir entre autre les appels illimités vers les mobiles et d'autres fonctionnalités supplémentaire, vous trouverez le détail de votre offre dans le guide des tarifs ici: http://by-tel.fr/c/88.

Vous avez la possibilité de passer sur une offre bbox standard à 19.99€.

Souhaitez-vous que je modifie votre offre?

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.

Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CLAIRE C.
CLAIRE C.

CLAIRE C.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Oui je souhaiterai que vous modifiez mon offre pour celle à 19,99€
Cordialement.

Bonjour Claire,

Suite à votre demande, je vous confirme que je viens de modifier votre offre.
Celle-ci sera effective à compter du 02/01/2016. Pour rappel, vous n'aurez plus les appels illimités vers les mobiles.

Je vous remercie pour votre confiance.

Bonne journée

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement et uniquement notre échange.
Magali, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour magali , pourriez vous moi aussi me retirer cette option sand me changer ma box comme les autres posts precedent?
Cordialement.

AXEL K.
AXEL K.

AXEL K.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, J'aimerais également supprimer cette option je n'ai pas réussi à la résilier via mon compte. Merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Axel,

Je viens de procéder à la suppression de l'avantage Sensation sur votre forfait.
Donc, des votre prochaine facture, les 6€ n'apparaitront plus.

Vous conservez toujours les services Internet, TV et téléphone fixe.
Cette suppression entraine, entre autre, la suppression du service des appels illimités vers les mobiles depuis votre ligne fixe.

Excellente journée,
Laurent, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, je refais une demande vu que je n'ai pas eu de reponse a ma dernière requete , pourriez vous de desactiver l'option sensation sans me demander de renvoyer mon module tv comme les 2 autres demandes precedentes ?
Cordialement

LISE Q.
LISE Q.

LISE Q.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je souhaite également supprimer l'offre "bbox sensation". Pouvez-vous m'aider ?
Merci

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Comme je vous l'ai déjà indiqué, si nous supprimons l'offre sensation, il y aura forcément un changement d’équipement.

Cela implique donc la perte des appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe ainsi que le changement de votre décodeur TV.
Vous allez donc recevoir un décodeur TV classique ainsi qu'un coupon qui vous permettra de restituer le décodeur actuel sensation, et ce, dans un point relai.

Souhaitez vous que je procède au changement ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lise,

Rassurez vous, je suis là pour vous aider, je vais vous expliquer le déroulement.
Si vous souhaitez supprimer l'option sensation de votre box, cela signifie que le prix va diminuer de 6€.
Cela implique donc la perte des appels illimités vers les mobiles depuis votre fixe ainsi que le changement de votre décodeur TV.
Vous allez donc recevoir un décodeur TV classique ainsi qu'un coupon qui vous permettra de restituer le décodeur actuel sensation, et ce, dans un point relai.

Souhaitez vous que je procède au changement ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

FREDERIC C.
FREDERIC C.

FREDERIC C.

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour et merci pour votre reponse , suivant les conseillers on peut rester telle quel et garder sa box ou pour les moins chanceux la renvoyer pour recuperer un modele basique.
Dommage je reste comme ca alors ...
Cordialement

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Entendu, avec plaisir :)

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................