Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment augmenter le nombre de sonneries du FIXE (box) ?

Le fixe sonne trois fois et bascule aussitôt sur lamessagerie. Je suis un particulier, je n'ai pas de standardiste et je marche avec une canne!... Il me semble qu'avec 5 à 6 sonneries je parviendrais à temps à mon téléphone fixe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Marcel,

Le nombre de sonnerie est modifiable sur votre espace client, en suivant le
lien ci-dessous:

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...

Vous accéderez au menu "messagerie vocale"
En cliquant sur l'onglet "services téléphonie" et en sélectionnant "Activer / désactiver ma messagerie vocale", vous aurez accès à la modification du nombre de sonneries..

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (3)

Oui (5)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marcel,

Le nombre de sonnerie est modifiable sur votre espace client, en suivant le
lien ci-dessous:

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...

Vous accéderez au menu "messagerie vocale"
En cliquant sur l'onglet "services téléphonie" et en sélectionnant "Activer / désactiver ma messagerie vocale", vous aurez accès à la modification du nombre de sonneries..

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, impécable.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne puis répondre,puisque je viens de poser la même question sur le prolongement du temps de sonnerie fois est trop juste lorsque vous êtes sur votre balcon ou à l'autre extrémité de l'appartement Merci !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler