Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment augmenter le nombre de sonneries du FIXE (box) ?

Le fixe sonne trois fois et bascule aussitôt sur lamessagerie. Je suis un particulier, je n'ai pas de standardiste et je marche avec une canne!... Il me semble qu'avec 5 à 6 sonneries je parviendrais à temps à mon téléphone fixe.

Marcel
Marcel

Marcel

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Marcel,

Le nombre de sonnerie est modifiable sur votre espace client, en suivant le
lien ci-dessous:

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...

Vous accéderez au menu "messagerie vocale"
En cliquant sur l'onglet "services téléphonie" et en sélectionnant "Activer / désactiver ma messagerie vocale", vous aurez accès à la modification du nombre de sonneries..

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (3)

Oui (5)

63%

63% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marcel,

Le nombre de sonnerie est modifiable sur votre espace client, en suivant le
lien ci-dessous:

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...

Vous accéderez au menu "messagerie vocale"
En cliquant sur l'onglet "services téléphonie" et en sélectionnant "Activer / désactiver ma messagerie vocale", vous aurez accès à la modification du nombre de sonneries..

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, impécable.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne puis répondre,puisque je viens de poser la même question sur le prolongement du temps de sonnerie fois est trop juste lorsque vous êtes sur votre balcon ou à l'autre extrémité de l'appartement Merci !