Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment augmenter le nombre de sonneries du FIXE (box) ?

Le fixe sonne trois fois et bascule aussitôt sur lamessagerie. Je suis un particulier, je n'ai pas de standardiste et je marche avec une canne!... Il me semble qu'avec 5 à 6 sonneries je parviendrais à temps à mon téléphone fixe.

Marcel L.
Marcel L.

Marcel L.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Marcel,

Le nombre de sonnerie est modifiable sur votre espace client, en suivant le
lien ci-dessous:

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...

Vous accéderez au menu "messagerie vocale"
En cliquant sur l'onglet "services téléphonie" et en sélectionnant "Activer / désactiver ma messagerie vocale", vous aurez accès à la modification du nombre de sonneries..

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marcel,

Le nombre de sonnerie est modifiable sur votre espace client, en suivant le
lien ci-dessous:

https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...

Vous accéderez au menu "messagerie vocale"
En cliquant sur l'onglet "services téléphonie" et en sélectionnant "Activer / désactiver ma messagerie vocale", vous aurez accès à la modification du nombre de sonneries..

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................