Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour je souhaiterai faire débloquer mon ancien portable bouygues qui est un samsung (Wave 2). Pourriez-vous me contacter pour m'aider dans ma démarche. Merci d'avance
Bonjour Flavien,
Nous allons faire le point ensemble :)
Voici toutes les informations pour vous aider à débloquer votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Cordialement,
Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Flavien,
Nous allons faire le point ensemble :)
Voici toutes les informations pour vous aider à débloquer votre mobile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...
Cordialement,
Mathias, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
bonjour,
suivant votre cas :
vous avez toujours un abonnement bouygues : http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de...
vous n'êtes plus client :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/495819-desimloc...
simple et efficace ! lol
cordialement
Vous pouvez obtenir votre Samsung Wave 2 téléphone déverrouillé de la serrure réseau à l'aide du code de déverrouillage. Code de déverrouillage est la meilleure et la plus sûre façon de déverrouiller le téléphone. Vous pouvez obtenir ces codes pour votre téléphone de votre fournisseur de services réseau ou de tout tiers vendeurs en ligne comme http://www.simpleunlocking.com/samsung-wave-2/rs16wp9/ ici, vous devez spécifier votre pays, le nom du réseau auquel il est verrouillé, le numéro IMEI de votre téléphone. Puis ils livrent code de déverrouillage pour vous par mail avec les instructions de déverrouillage. L'utilisation de ce vous pouvez déverrouiller votre téléphone à partir du réseau verrouiller facilement.
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
valerie a répondu
jolly a répondu
flavien a posé une nouvelle question
Bouygues Telecom a répondu