Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Samsung Galaxy Gio bloqué : Code réseau

Bonjour,
J'ai récemment quitté vos services mais je suis toujours bloqué bouygues sur mon téléphone qui a plus de 3 mois (Ça faisait un an et 9/10 mois).
L'inconvénient c'est que je n'arrive pas à suivre la procédure qui est indiqué depuis le site, le bouton est introuvable et maintenant, je n'ai plus accès à mon compte du fait que je ne suis plus client.
Mon code IMEI : 357331041436021
Pouvez-vous me fournir le code de déverrouillage réseau?
Cordialement.

William B.
William B.

William B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour William,

Afin de procéder au déblocage de votre mobile, il faut insérer une carte sim autre opérateur, rallumez votre mobile, mettre le code pin de la carte insérée et le code NCK ( code de déblocage ) est le 95270840
En espérant que tout fonctionne

Bonne journée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

66 votants

Non (9)

Oui (57)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Wiliam,

Pour pouvoir répondre à votre demande, j'ai besoin d'autres éléments
Pour cela, Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée en toute confidentialité .
Cordialement,
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour William,

Afin de procéder au déblocage de votre mobile, il faut insérer une carte sim autre opérateur, rallumez votre mobile, mettre le code pin de la carte insérée et le code NCK ( code de déblocage ) est le 95270840
En espérant que tout fonctionne

Bonne journée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

William B.
William B.

William B.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci ça fonctionne !
Autre question : Savez-vous comment je désinstalle les programmes mis par défaut par Bouygues?

Bonjour William,

Tant mieux, par contre on ne peut pas désinstaller ce programme, c'est une gamme de mobile acquis chez Bouygues, je ne pourrai pas vous aider sur ce point.

Passez un bon w-e
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

William B.
William B.

William B.

Niveau
0
20 / 100
points

D'accord, je vous remercie quand même.
Bonne fin de Week-end.