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je veux changer d'opérateur pour quitter Bouygues. comment procéder ?

Merci de vos réponses.

alain
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Réponses

Julien
Julien

Julien

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Bonjour, alors tout d'abord il faut regarder si vous êtes toujours engagé ou non (en appelant le 3179 vous recevrez également un sms avec la date de début, date de fin et le code RIO). Si vous êtes toujours engagé vous aurez des frais je vous envoie un lien pour simuler les frais http://www.bouyguestelecom.fr/client/simulateur/. Ensuite si vous voulez garder votre numéro il faut juste aller sur la page du site de l'opérateur que vous voulez et demander une portabilité de numéro il sera proposé quand vous vous inscrirez. Vous n'aurez rien a faire pour résilier votre futur opérateur s'occupera de tout. Si vous souhaitez ne pas garder votre numéro il faut juste envoyer un courrier recommander AR à Bougues Telecom Service Resiliation 60436 Noailles Cedex. Bonne journée

Bonjour Alain,

Qu'est ce qui vous pousse à vouloir quitter Bouygues Télécom ?
Je peux vous aider mais pour ce faire, et pour des raisons de confidentialité je vous adresse un message privé.

A tout de suite,

Marie-Claude, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

THIERRY
THIERRY

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Bonjour
je déterre ce post ... moi aussi je viens de quitter B&You bien qu'étant satisfait de la qualité du réseau, les offres réellement "promotionnelles" ne sont pas accessibles en migration interne...
donc un séjour chez un conçurent moins cher me permettra de me faire une idée de la prestation

LENA
LENA

LENA

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Bonjour,
Je souhaite avoir le service client depuis 10 jours, un conseiller en boutique m'a vendu un téléphone inadapté le 29 mai dernier (stockage 32Go alors que j'avais demandé 128Go), depuis en boutique on me dit de téléphoner au service client, on m'indique que je serai rappelée mais j'attends toujours. J'appelle le 1064 sans succès, et le chat est "indisponible". Je vois que des conseillers BT lisent ce mail donc j'espère que je serai contactée pour trouver une solution.
Cordialement

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonsoir Lena

Je suis là pour vous aider.
Qu'attendez vous de nous exactement ?
Il n'existe pas de délai de rétractation pour une renouvellement en boutique.
Seule celle ci peut décider d'annuler la transaction si elle ne correspond pas à ce que vous aviez demandé.
Je vous invite à faire le point directement avec eux.
Merci pour votre compréhension.
Bonne soirée.

Christèle, Bouygues Telecom
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LENA
LENA

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Bonsoir, merci pour votre retour.
Le problème est que j'ai acheté mon portable à Aix en provence où j'étais en confinement, je suis rentrée à Paris. Je suis allée dans une boutique à Paris qui m'a orienté vers le service client téléphonique, qui ne m'a jamais répondu. Comme le conseiller de la boutique à Aix-en provence a installé la protection écran, je ne suis pas sûre de toute façon que l'on me reprenne l'appareil. Est-ce que je peux être rappelée au téléphone pour envisager toutes mes options, y compris une fin de contrat si aucune solution acceptable ne m'est proposée ? Merci par avance
Cordialement

Laurie
Laurie

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Lena,

J'ai tenté de vous contacter sans succès et je vous ai laissé un message explicatif, je suis sincèrement navrée mais nous ne pouvons pas revenir en arrière sur ce renouvellement.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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LENA
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Bonjour,
Je viens d'écouter votre message téléphonique m'indiquant que je ne peux pas changer l'appareil inadapté qui m'a été vendu par un de vos conseillers en boutique.
Je rappelle qu'un conseiller professionnel m'a vendu en tant que particulier un appareil électronique inadapté conjointement à la conclusion d'un réabonnement, dans un contexte sanitaire où je vois l'appareil à travers une vitre de protection à plus d'1 mètre de distance et on me donne le contrat dans un sac.
En l'absence de solution constructive proposée, j'invoque la nullité du contrat puisque sa conclusion est entachée d'un vice du consentement.
Je vous demande de bien vouloir transmettre ma demande à votre médiateur ou service contentieux afin qu'il se mette en relation avec moi rapidement.
Cordialement