Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,actuellement avec un forfait mobile éden smartphone /iPhone 2h +3 n° illimités à 45€90...j'ai reçu ce jour, un courrier de bouygues pour me faisant par d'une offre de forfait: sensation 24/24 2Go à 39€99 pour un renouvèlement minimum de 12 mois.
Je ne serai pas contre, mais j'ai un gros problème sur mon mobile actuel ( iPhone 4s ) suite à la dernière mise à jour d'Apple,mon mobile est dans l'indisponibilité de se connecter en Wifi...en plus il n'est plus garanti et la réparation serai très onéreuse ( merci Apple ).....
Je souhaite donc changer de mobile pour un ( HTC one silver ) à un prix résonable avec ce forfait si possible...
De plus m'as fin d'engagement approchant,si je n'obtient pas de reponse satisfaisante de votre part je vous abandonne :-) car je souhaite vivement continuer à profiter de vos services...
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour Julien,
Je peux étudier votre dossier si vous souhaitez.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
Pour cela, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .
Bonne journée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Bonjour Julien,
Sans réponse de votre part , je me permets de clôturer notre échange.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.
Bonne journée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :
Julien a posé une nouvelle question
Bouygues Telecom a répondu
Bouygues Telecom a répondu