Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renouvellement du mobile avant fin d'engagement

Bonjour,actuellement avec un forfait mobile éden smartphone /iPhone 2h +3 n° illimités à 45€90...j'ai reçu ce jour, un courrier de bouygues pour me faisant par d'une offre de forfait: sensation 24/24 2Go à 39€99 pour un renouvèlement minimum de 12 mois.
Je ne serai pas contre, mais j'ai un gros problème sur mon mobile actuel ( iPhone 4s ) suite à la dernière mise à jour d'Apple,mon mobile est dans l'indisponibilité de se connecter en Wifi...en plus il n'est plus garanti et la réparation serai très onéreuse ( merci Apple ).....
Je souhaite donc changer de mobile pour un ( HTC one silver ) à un prix résonable avec ce forfait si possible...
De plus m'as fin d'engagement approchant,si je n'obtient pas de reponse satisfaisante de votre part je vous abandonne :-) car je souhaite vivement continuer à profiter de vos services...
Merci d'avance.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Je peux étudier votre dossier si vous souhaitez.
Afin de pouvoir vous apporter une réponse, il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.
Pour cela, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité .

Bonne journée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Sans réponse de votre part , je me permets de clôturer notre échange.
Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.

Bonne journée
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................