Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je ne peux pas changer de mobile?

Je suis client depuis longtemps chez Bouygues et là mon portable est-en train de rendre l'âme, j'aimerais donc le changer via "Changer mon mobile" mais il m'est impossible de le faire car "je ne remplis pas toutes les conditions..." J'aimerais une explication plus claire. S'il m'est impossible de le faire, je me verrai dans l'obligation de me diriger vers un autre opérateur. A quoi bon être client fidèle s'il est impossible de changer de mobile... Cordialement,

Jonathan P.
Jonathan P.

Jonathan P.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Jonathan,

Je peux consulter votre dossier. Pour cela j'ai besoin de vos coordonnées
De façon à préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

Cordialement,
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Jonathan P.
Jonathan P.

Jonathan P.

Niveau
0
10 / 100
points

Je ne trouve pas la messagerie privée j'ai donc répondu par mail...

Merci de votre retour.
Vous pouvez changer de mobile tous les douze mois à compter de la date d'activation de votre contrat. Par contre je constate que vous êtes en formule éco et que la ligne n'a pas douze mois d'ancienneté, les conditions ne sont donc pas remplies.
Vous devez changer de forfait et votre programme de renouvellement sera bien disponible
Mais au 05/12/13
Un téléphone nu peut vous être proposé en point de vente ou vous pouvez consulter les mobiles d'occasion proposés sur votre espace client

Avez-vous besoin d'une autre information ?

Cordialement,
Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

de rien :)) ci-joint le lien afin d'y accéder :
http://mobile-occasion.bouyguestelecom.fr/

Jessy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................