Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox sensation fibre bloquée ainsi qu'écran TV ?

Bonjour, ma box affiche 1 et l'écran de la télé est noir avec le message bienvenue dans l'univers numéricable chargement en cours... J'ai éteint la box, l'ai remise en route, vérifier les branchements, éteint la télé, redémarré. Rien toujours le même résultat. Que puis-je faire ?

floriane B.
floriane B.

floriane B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Floriane,

J'ai besoin de réinjecter les droits TV., e me permettrais de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

floriane B.
floriane B.

floriane B.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai allumé à nouveau la télé. sur la bbox le titre bbox est affiché, sur l'écran de la télé s'affiche le nom de la chaine que j'ai choisi ainsi que l'émission mais l'écran reste noir.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Floriane,

La réinjection des droits a été faite de notre coté.
Je vous invite à réinstaller les chaînes manuellement:
Allez sur Acceuil
Cliquez sur Réglages Bbox
Dans le menu réception, sélectionnez Installation des chaînes
Lancer la recherche des chaînes en cliquant ok sur Lancer l'installation.

Les autres univers (chaînes Bbox ou Canal+) sont-ils impactés?
Si, seul l'univers Numéricable est concerné et le problème persiste, merci
de contacter Numéricable :
numéro de téléphone : 1055 (0,15€/min depuis un poste fixe)
disponibilités : 7 jours sur 7, de 8H à 22H

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je me permets de clôturer le fil de discussion n’ayant pas de réponse de votre part.

Bonne journée
David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

christiane G.
christiane G.

christiane G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème depuis ce matin.
Pouvez vous m'aider?
cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christiane,

Je vous ai répondu sur votre Post.

Bonne journée,
Nathan, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

christiane G.
christiane G.

christiane G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'ai appelé le service client, mais cela ne fonctionne pas.
Il pense que la résolution sera effective vers le 7 juillet.
C'est ennuyeux, car je n'ai pas d'autres service pour la télévision.