Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne reçois plus les sms d'un seul de mes contacts, pourquoi et comment faire?

je ne reçois plus les sms d'un de mes contacts, qui est également Bouygues!

emilie B.
emilie B.

emilie B.

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour Emilie,

Je vais m'absenter pour une durée indéterminée et ma collègue Murielle va prendre en charge votre dossier.
Sans réponse de votre part sous 3 jours, elle sera tenue de clôturer vote demande.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

156 votants

Non (28)

Oui (128)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Emilie,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.


Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

lea A.
lea A.

lea A.

Niveau
0
20 / 100
points

Je ne recois egalement plus les long sms d'un de mes contact bouygues telecom depuis quelque jours. Je ne sais pas si ca viens de mn Galaxy S sachant que j'ai change de sim il y a 6 mois ou du reseau. Pouvez vous m'aider ?

emilie B.
emilie B.

emilie B.

Niveau
1
100 / 750
points

Voilà, je remercie l’équipe pour les nombreux mails mais a ce jour aucune évolution. Je ne reçois toujours pas les sms de ma collègue. J'en ai marre. Surtout que nous sommes toute les deux bouygues. Affaire à suivre.

emilie B.
emilie B.

emilie B.

Niveau
1
100 / 750
points

J'ai changé de sim en novembre mais échangé jusqu'en mars avec ma collègue et puis plus rien.

lea A.
lea A.

lea A.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai aussi change de carte sim il y a 6 mois et depuis j'ai de nombreu beug ac un de mes contacts bouygues egalement! Quel est le pb?

Emilie,

Comme indiqué dans le message privé adressé hier, les équipes réseau font encore des tests sur vos lignes.
Je vous tiens informée dès que j'ai le retour.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Emilie,

ma collègue Vanessa est en repos ce jour je me permets par conséquent de reprendre son fil de discussion.

Pouvez - vous me dire si le problème d'envoi de SMS vers le 0661****80 est résolu ?

Merci et bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

emilie B.
emilie B.

emilie B.

Niveau
1
100 / 750
points

Non toujours rien. je ne sais plus quoi faire. J'ai demandé a ma collègue un essai cet après midi, mais RAS! Je vais faire une réclamation commercial.Car cela fait presque un mois et pas de solution. Je vous remercie cependant de vos efforts. Mais aucuns sms ne me parvient.
Slts Emilie

emilie B.
emilie B.

emilie B.

Niveau
1
100 / 750
points

non non pas resolue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Emilie,

Je relance ce jour le service réseau.
Ils ont pourtant bien de leur côté des informations visibles quant à l'acheminement du SMS.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

emilie B.
emilie B.

emilie B.

Niveau
1
100 / 750
points

Alors y a t il une manip. à faire sur mon téléphone? Pourtant le contact n'est pas bloqué... !!! De plus la personne recoit bien tout mes textos! Incomprehensible cette histoire.

Bonjour Emilie,

Afin de tester votre ligne, merci de m'indiquer un test avec date et heure effectué ce jour.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Bonjour Emilie,

J'ai relancé le service réseau mais j'ai besoin de ce test pour confirmer la demande.

Merci pour votre retour.

Sans réponse de votre part dans un délai de 3 jours, je serai tenue de clôturer votre demande.

Bonne soirée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

Bonjour Emilie,

Je vais m'absenter pour une durée indéterminée et ma collègue Murielle va prendre en charge votre dossier.
Sans réponse de votre part sous 3 jours, elle sera tenue de clôturer vote demande.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

emilie B.
emilie B.

emilie B.

Niveau
1
100 / 750
points

NON TOUJOURS RIEN! je demande un test de suite. Désolée mes vos message ne me sont pas communique par mail!!! Decidement rien ne va plus!

emilie B.
emilie B.

emilie B.

Niveau
1
100 / 750
points

elle vient de me l'envoyer,,, et rien. 16h le 15/07/13
D ou cela peut il venir! c'est fatiguant!.

Emilie,

Cette personnes est-elle chez Bouygues Telecom ?
A t-elle un accusé de réception ?

Merci,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et Bbox : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

emilie B.
emilie B.

emilie B.

Niveau
1
100 / 750
points

Oui, elle est Bouygues et a un accusé de réception. Moi je ne recois rien.
Elle reçoit mes textos à l'inverse mais moi pas moyen d'en recevoir. J'ai même essayé de la virer de mes contacts en vin. Rien n'y fait. Vos services sont incapables de me dire ce qui se passe! Sans me faire faire aucune manip. sur mon tel ou autres. nous gérons une association ensemble avec 200 licenciés. Nous avons besoin de ce moyen de communication très pratique...
Je ne recois pas vos mails avertissant que vous m'avez fait une réponse, est-ce dans la continuité des bugues.

emilie B.
emilie B.

emilie B.

Niveau
1
100 / 750
points

Merci murielle de faire votre maximum!

emilie B.
emilie B.

emilie B.

Niveau
1
100 / 750
points

je ne reçois plus les sms d'un seul de mes contacts, pourquoi et comment faire? Cela fait bien plus d'un mois maintenant et plus aucune réponse de votre part. De plus cela fait 2 jours que mon tel recoit les messages avec 2 ou 3 heures de déclalage!!! Vraiment n'importe quoi.