Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

samsungSIII j'ai reçu un SMS avec image j'ai fait télécharger et message:Telechargement impossible reessayer plus tard ?

je ne peux télécharger et ca fait deux toujours le meme message j'ai deconnecté monwifi sur mon samsung et rien

cecile P.
cecile P.

cecile P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Cécile,

Vos MMS fonctionnent si votre connexion Internet mobile est active, est ce le cas ?

Merci de désactiver votre WIFI, puis de faire un test sur votre navigateur .

Vous pouvez vérifier dans le menu messages / options / paramètres / mms , récupération automatique doit être coché , est ce le cas ?

Une fois coché , faites un test d'auto envoi de MMS .

Si cela ne fonctionne pas , vous pouvez faire la manipulation suivante :

  • Restaurer les valeurs par défaut :
  • Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès
    Sélectionnez la touche "menu" puis "restaurer les valeurs par défaut"
    Puis éteindre et rallumer votre mobile.

    Je reste à votre disposition si cela ne fonctionne pas .

    Bon weekend,

    Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

    ..................
    Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

    • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
    • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
    • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
    • ..................