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J'ai effectuer toutes les manipulations possibles mais il est toujours impossible de capter du réseau Bouygues depuis chez moi (01230 / Javornoz). La couverture était pourtant impeccable jusque il y a 3 jours. Y a t il des travaux de maintenance sur l'antenne relais ? Merci par avance pour votre contribution.
Y
Bonjour Yannick,
Merci pour votre retour.
Ravie de voir que tout s'est arrangé.
Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Yannick,
Nous avons en effet une antenne en maintenance sur votre secteur.
Pensez à éteindre et rallumer votre mobile régulièrement.
Si le problème persiste lundi, n'hésitez pas à me relancer.
Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Vanessa,
Le problème persiste toujours. Le réseau est parfois disponible pendant au moins 10 secondes consécutives et puis plus rien pendant toute la journée... A vrai dire c'est un peu pénible. Naturellement je redémarre mon téléphone régulièrement.
Pouvez vous m'éclairer à nouveau sur ce problème ?
Bonjour Yannick,
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ce matin?
Pensez à éteindre et à rallumer votre mobile.
Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Le problème est toujours d'actualité et cela commence a devenir clairement agaçant.
Bonjour,
Effectivement le problème persiste toujours. Est il possible de nous tenir informé du problème ? Je commence à douter que Bouygues se soucie vraiment du problème... plus occupé peut-être à faire la promotion de la 4G que nous n'aurons de toute façon jamais sur notre territoire. Je vous remercie par avance de prendre en considération nos réclamations.
Y
Bonjour,
C'est hier matin que le miracle s'est produit... Les 5 barres sont soudainement apparues sur mon téléphone. Le réseau est revenu !!! Youpi ! Tralala ! Merci pour tout, je vous aime...
Y
Bonjour Yannick,
Merci pour votre retour.
Ravie de voir que tout s'est arrangé.
Bonne journée,
Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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pour ma part le souci persiste toute mes barres de reseau sont bien la,seulement j'ai un souci le petit triangle s'affichent en haut a gauche de mon ecrans,reseau indisponible!!!!je ne peut strictement emmettre et envoyer evidemment aucun appel ni mess!!!!!!cela ne deviet pas pratique du tous!!!!merci de prendre se mess en consideration!!
Bouygues Telecom a été sélectionné comme meilleur répondant
Bouygues Telecom a répondu
anais a répondu
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JAIME a répondu
Yannick a répondu
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