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Réseau mobile

impossible d'activer la carte sim de mon iphone 5 que faire ?

J'ai procédé à l'activation de ma carte sim via internet, après 24h toujours la même chose, réseau indispo, j'ai appelé le service client qui a procédé de nouveau à une activation et c'est toujours pareil, je n'ai jamais eu ce problème avant. Que faire ?

Mickael M.
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Mon problème est résolu, Hugo et Lety faites comme moi, je reviens d'une boutique bouygues où j'ai demandé à ce qu'on échange ma carte sim, 20 secondes après mon iphone 5 avait du réseau et là il fonctionne parfaitement. Je pense que c'est la meilleure solution. J'espère que ça marchera pour vous aussi.

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Autres réponses

Hugo D.
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Je suis actuellement dans le même cas que toi, vraiment inadmissible !

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Bonjour Mickaël,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Hugo,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Hugo D.
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je vous ai envoyé les informations demandées

Lety M.
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J'ai le même soucis !!! :(

Mickael M.
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Mon problème est résolu, Hugo et Lety faites comme moi, je reviens d'une boutique bouygues où j'ai demandé à ce qu'on échange ma carte sim, 20 secondes après mon iphone 5 avait du réseau et là il fonctionne parfaitement. Je pense que c'est la meilleure solution. J'espère que ça marchera pour vous aussi.

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Mickaël,

Merci pour avoir répondu à Hugo et à Laetitia ; je suis ravie d'apprendre que le changement de votre carte sim a pu être effectif et que tout fonctionne parfaitement.

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Hugo D.
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Merci Micka :)
Le service m'a dit de patienter jusqu'a lundi car il y a eu un probleme d'activation, si lundi je n'ai rien je fonce en boutique mardi matin

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Entendu Hugo,

Bonne journée,

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Bonjour Lety,

Si la sim ne s'active pas, il va falloir vous rendre en effet en boutique.
Cela vous serait possible.?

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lety Maty,

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est à ce jour au niveau de votre carte sim?

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Lety Maty,

En l'absence de Vanessa je reprends le suivi de votre demande et n'ayant pas de retour de votre part, je considère que votre problématique et résolue et clôture notre échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vincent B.
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Bonjour,

J'ai le même problème. A la réception de ma carte micro-sim, ce samedi, j'ai appelé le 0981660410 pour l'activer. Toujours pas active 3-4h après, je rappelle, et là le robot m'informe que ce service ne m'est pas disponible. Seulement voilà, nous sommes lundi, et à ma plus grande surprise mon ancienne carte sim fonctionne toujours, alors que la nouvelle pas du tout. Je ne sais pas quoi faire ... ?

Didier M.
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La meme

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