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Bbox

Je voudrais résoudre quelques bugs concernant ma Bbox Sensation Fibre

Bonjour , je recois la fibre optique depuis quelques mois déjà chez moi , plutôt satisfait du service en général mais deux trois bémols tout de même :

  • Son saccadé en permanence sur toutes les chaines de France Télévision en Replay , ce qui rends une lecture impossible et désagréable du programme au bout de quelques secondes.
  • Lorsque je branche un disque dur externe ou une clé USB sur la facade , au bout d'un moment la Bbox se bloque d'un coup et je suis obligé de redémarrer à chaque fois.
  • Le dysfonctionnement régulier de la télécommande.
  • L'application Guide Tv sous Android qui fonctionne très mal , impossible de se connecter au service régulièrement.

Merci de faire remonter mes informations au service concerné.

Cordialement

Denis.

Denis C.
Denis C.

Denis C.

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Bonjour Denis,

Concernant le son saccadé sur les chaînes TV à la demande, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:

  • débrancher le décodeur électriquement, puis le rebrancher après une pause d'une minute

Si cette action n'amène pas de résolution :

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action effacera les éventuels enregistrements de votre décodeur.
***************************************************************
Concernant les blocages du décodeur TV lors du raccord avec un DD externe ou une clé USB, quelles est la réaction exacte ? Pouvez-vous me décrire le symptôme et le contexte s'il vous plaît ?
***************************************************************
Concernant, la télécommande bloquée pendant le live et ou la lecture d’enregistrement, je vous informe qu’une alerte interne existe pour cette problématique, je viens de vous intégrer à celle-ci. Un correctif est attendu courant Juin, il est actuellement en cours de développement par le service réseau et fera l’objet d’un Bêta Test avant le déploiement global.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.
***************************************************************
Concernant le guide TV, pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle et l'OS du téléphone ou de la tabllette impactée s'il vous plaît ?

Merci de votre retour sur les actions effectuées.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Bonjour Denis,

Concernant le son saccadé sur les chaînes TV à la demande, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes:

  • débrancher le décodeur électriquement, puis le rebrancher après une pause d'une minute

Si cette action n'amène pas de résolution :

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Attention, cette dernière action effacera les éventuels enregistrements de votre décodeur.
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Concernant, la télécommande bloquée pendant le live et ou la lecture d’enregistrement, je vous informe qu’une alerte interne existe pour cette problématique, je viens de vous intégrer à celle-ci. Un correctif est attendu courant Juin, il est actuellement en cours de développement par le service réseau et fera l’objet d’un Bêta Test avant le déploiement global.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.
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Concernant le guide TV, pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle et l'OS du téléphone ou de la tabllette impactée s'il vous plaît ?

Merci de votre retour sur les actions effectuées.

Bonne journée,

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Denis C.
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Bonsoir ,

"Concernant les blocages du décodeur TV lors du raccord avec un DD externe ou une clé USB, quelles est la réaction exacte ? Pouvez-vous me décrire le symptôme et le contexte s'il vous plaît ?"
Tout simplement lorsque je regarde un fichier vidéo sur mon disque dur ou ma clé usb , tout se bloque , impossible de faire la moindre action (monter le volume ou même retourner au menu initial de la Bbox.

"Concernant le guide TV, pouvez-vous me communiquer la marque, le modèle et l'OS du téléphone ou de la tabllette impactée s'il vous plaît ?"

Il s'agit du Samsung Galaxy S2 sous Android.

Merci pour les astuces ,et je ferai les manipulations nécessaires à mon retour chez moi.

Cdlt

Denis.

Bonjour Denis,

Merci de votre retour clair.

Concernant les blocages du décodeur TV, je vous informe qu’une alerte interne existe pour cette problématique, je viens de vous intégrer à celle-ci. Un correctif est attendu courant Juin, il est actuellement en cours de développement par le service réseau et fera l’objet d’un Bêta Test avant le déploiement global.

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Télécom pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Concernant l'appli Guide TV, elle est plutôt conçue pour les mobiles. Je vous invite à tester l'appli Bbox Tab en Bêta Test pour les tablettes Android depuis le play store.

J'attends votre retour sur les manipulations effectuées.

Bonne journée,

Marlène, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Denis,

Restant sans réponse de votre part, je clos de traitement de ce fil de discussion.

Bonne journée,


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