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Bbox

voyant internet rouge malgré reboot et reset de la box

bonjour,
depuis le 01/05/2013 je suis sans Internet. j'ai emmenagé dans une maison où aucune ligne téléphonique n'était construite, il y a donc eu construction de ligne. mais depuis je n'ai pas d'accès à Internet, j'ai le voyant rouge Internet qui est constamment allumé, tous les autres voyants sont verts (marche, adsl,wifi).
je procède à un reboot journalier mais cela n'arrange pas la situation. J'ai fait aussi un reset mais cela ne corrige rien.
Que se passe t'il? que dois-je faire?
merci pour votre aide

angelique D.
angelique D.

angelique D.

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Bonjour Angelique,

Veuillez-nous excuser pour la gène occasionnée.
Votre voyant adsl est en vert fixe ou vert clignotant actuellement ?

Harold, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Votre voyant adsl est en vert fixe ou vert clignotant actuellement ?

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angelique D.
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bonjour, j'ai contacté ce matin le service client et par bonheur internet est revenu à lui!!!
il y avait un pb de synchronisation avec ma ligne et il fallait que je fasse en plus un reset avec un cure dent tout en laissant la box allumée.

merci pour votre aide

Bonjour Angélique,

C'est parfait, heureux que tout re-fonctionne.
Merci de votre retour, bonne journée;

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lionel R.
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Bonjour
idem pour moi voyant clignotant en rouge et en vert à l'arrière de la Bbox et perte de connexion internet.
Que faire ?