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Réseau mobile

bonjour, je n'arrive plus à envoyer de sms depuis quelques jours, par contre je peux envoyer des iMessages...

iphone 4 32go
ca me marque échec d'envoi du message (pour ceux qui n'ont pas d'iphone)
réglages -> Messages -> iMessage : échec de l'activation, activez iMessage pour réessayer.... je l'ai fait mais rien de mieux....
donc la je peux juste envoyer des sms aux personnes ayant un iphone et ayant activés iMessages....

baptiste B.
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Si, à titre de dédommagement, je vous propose 1 mois de forfait offert, est ce que vous accepteriez de stopper votre résiliation?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
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Autres réponses

Bonjour Baptiste,

pouvez - vous essayer la manipulation suivante :

  • réglages
  • général
  • réinitialiser
  • réinitialiser les réglages réseaux
  • un pop up s'affiche, cliquer sur oui

Votre mobile va s'éteindre puis se rallumer
Taper votre code PIN
Faites un test d'envoi.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour et merci de votre aide
J'ai essayé de faire votre manipulation mais toujours pareil ... Les SMS ne s'envoient pas sauf si c'est sur un iPhone avec iMessages ....

Bonjour Baptiste,

pouvez - vous désactiver la Wifi et les i-Message.
Eteindre et rallumer votre mobile.
Vous auto envoyer un SMS et en envoyer un vers une tiers personne hors iPhone,

Merci.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Je viens de faire votre manipulation (désactiver le wifi puis iMessages après éteindre et allumer puis m'envoyer un mess et en envoyer un à une personne n'ayant pas d'iPhone) mais le message dans les deux destinations me marque non distribué - échec d'envoi d'envoi du message

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée.

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J'ai, en effet, sur le système qui nous permet de vérifier l'activité de vos services sur le réseau, l’émission et la réception de SMS inactifs.
Je dois pour cela escalader votre problème au service compétent afin de vous apporter une réponse claire et surtout la solution.
Pour cela, pouvez - vous juste envoyer un SMS maintenant pour que celui ci puisse être tracé?

Je reviens vers vous dès que mon service a solutionné votre problème.

Bonne journée.

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j'ai envoyé un message sur un iphone et sur un téléphone qui n'est pas un iphone et il n'est pas parti

Merci.
Ma déclaration est faite, dès que j'ai un retour de la part du service concerné, je vous recontacte.

A bientôt.

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Bonsoir, vous n'avez toujours eu de nouvelles concernant mon soucis de SMS ? Merci beaucoup

Bonjour Baptiste,

l'incident est toujours en cours.

Bonne journée.

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bonjour,

Laissez tomber je viens de faire résilier mon abonnement téléphonique.

Merci encore de vous etre occupé de moi

Très cordialement.

Bonjour Baptiste,

vous l'avez fait résilier quand?

Bonne journée.

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j'ai demandé une résiliation depuis mardi je pars chez un nouvel opérateur

Vous me parlez de la Bbox?

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j'ai demandé la résiliation de ma bbox et de mon forfait mobile le recommandé va arriver d'ici quelques jours et j'ai fait une portabilité avec mon nouvel opérateur

Je comprends. Vous n'avez pas fait de demande pour votre ligné 0658****44? Car cette dernière est engagée jusqu'en mars 2015.
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non nous avons fait une demande pour résilier la ligne 0662****44 cela devrait arriver dans les prochains jours

Bonjour Baptiste,

je viens d'avoir un retour de mon service réseau qui a réapprovisionné les SMS sur votre ligne.
Par conséquent, en éteignant et rallumant votre mobile, le problème devrait être résolu.
Pouvez - vous me le confirmer s'il vous plait?

Merci.

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bonjour,

Oui cela fonctionne merci.

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je vous remercie de votre offre mais je me suis déjà engagé vers un autre opérateur.

Merci quand même

Ca peut peut-être s'annuler?

Réfléchissez bien et si vous êtes d'accord je reste à votre écoute.

A bientôt j'espère.

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Julie P.
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Bonsoir, j'ai le même problème depuis quelques jours, mon téléphone m'indique que j'ai du réseau cependant mes sms ne s'envoient pas alors que mes iMessages si, aidez moi s'il vous plait.