Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment débloquer (désimlocker) votre smartphone depuis votre Espace Client ?

Pour débloquer (désimlocker) votre smartphone, rendez-vous dans votre Espace Client ou directement à cette adresse => http://po.st/ECDesimlock .

Conditions d'utilisation
1. Ce service est exclusivement réservé aux clients titulaires d'un mobile/clé 3G+ commercialisé par Bouygues Telecom
2. Ce service n'est pas disponible pour les mobiles acquis il y a moins de 3 mois
3. L'utilisation de ce service via l'Espace Client est limité à 2 déverrouillages de mobile/clé 3G+ par ligne détenue dans une période de 6 mois

Réponses

Ravie d'avoir pu vous aider Régis, bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Laura,

Voici le lien vers le déblocage via l'espace client : http://bit.ly/V8CEZq
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

sebastien
sebastien

sebastien

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour je suis un peu dans la meme situation j ai une clé 3 g que ma soeur m a donné mais elle est bloqué je ne peux donc pas m en servir n etant plus cliente ma soeur a demandé le code il y a ' mois on devait nous envoyer un courier mais toujours rien pourriez vous m aider svp j ai le numero de la ligne l imei biensur!!

Marie-Laure
Marie-Laure

Marie-Laure

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je souhaite débloquer mon téléphone Samsung Player Five pour le donner à ma fille qui possède une carte sim chez un autre opérateur. Les liens indiqués ne permettent pas d'accéder au code de déblocage.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre.

Cordialement

Bonjour Sébastien,

J'ai besoin de récolter des informations. Je vous contacte en message privé. Celui-ci peut se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Bonne journée.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Marie-Laure,

Pour déverrouiller votre mobile j’ai besoin d’informations. Je vous fais parvenir un message privé qui peut se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Bonne journée.


Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Nadege
Nadege

Nadege

Niveau
0
10 / 100
points

Ayant déménagé en zone blanche il y a 2 ans, j'ai du vous abandonner pour Orange, qui m'a convaincue de prendre un nouvel Iphone. Entre temps, mon fils est arrivé à l'âge où un portable devient nécessaire, j'ai donc ressorti mon "vieil" Iphone Bouygues et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que je ne pouvais pas le désimlocker sans votre aide personnalisée.
Aussi je viens à vous penaude et suppliante pour solliciter de votre bienveillance ce désimlockage en bonne et due forme. Merci d'avance. Nadège

Julien
Julien

Julien

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour

pour ma part je souhaite également débloquer mon telephone je ne suis plus cliente mobie chez bouygues

merci

Bonjour Nadège,

Voici le lien qui vous permettra de débloquer votre Iphone :
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de...
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Amélie,

Voici le lien qui vous permettra de débloquer votre Iphone :
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de...
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://m-bytel.fr/app
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Vanessa,

Voici la manipulation de déblocage pour un LG optimus L7 :

Cette manipulation s'effectue sans carte SIM, veuillez retirer la carte sim de votre mobile et rallumez le.
Ecran de saisie:Cliquez sur l'icône "Tel" pour faire apparaître le pavé numérique.
Séquence à saisir (champs libre):Saisissez la séquence 2945#*700#
Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Verrouillage Réseau".
Saisir code de déblocage ou code simlock (16 chiffres).
Cliquer sur "Déverrouiller".

Autre manipulation:Si "Verrouillage Réseau" ne fonctionne pas, essayez "Verrouillage SIM/USIM" puis rentrer le code.

Voici le code de déverrouillage correspondant à l' imei communiqué : 3086018196858056.
Bonne journée,


Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

balla
balla

balla

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai une mobile Sony expéria z1 je suis client de Bouygues je veux débloquer le mobile pour voyager avec.

balla
balla

balla

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai une mobile Sony expéria z1 je suis client de Bouygues je veux débloquer le mobile pour voyager avec.

Bonjour Balla,

Pour le déverrouillage de votre mobile, j'ai besoin de récolter des informations. Je vous adresse un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables. Merci.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................