Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment débloquer (désimlocker) votre smartphone depuis votre Espace Client ?

Pour débloquer (désimlocker) votre smartphone, rendez-vous dans votre Espace Client ou directement à cette adresse => http://po.st/ECDesimlock .

Conditions d'utilisation
1. Ce service est exclusivement réservé aux clients titulaires d'un mobile/clé 3G+ commercialisé par Bouygues Telecom
2. Ce service n'est pas disponible pour les mobiles acquis il y a moins de 3 mois
3. L'utilisation de ce service via l'Espace Client est limité à 2 déverrouillages de mobile/clé 3G+ par ligne détenue dans une période de 6 mois

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Même question que les personnes ci-dessus. Qui contacter dans le cas où on n'est plus client bouygues télécom (plus d'espace client) afin de débloquer le téléphone.

J'ai le numéro de ligne d'origine, le numéro IMEI et je suis le titulaire de la ligne. Il me manque juste la personne à contacter chez Bouygues pour obtenir le code de débloquage...

Ghislain B.
Ghislain B.

Ghislain B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour. Comme tout le monde, je souhaite désimlocker mon téléphone après avoir terminé mon contrat chez Bouygues. J'ai tous les renseignements nécessaires mais impossible d'accéder à mon compte sur internet (car plus de numéro de téléphone valide...) impossible de contacter un conseiller par téléphone (idem). Dans l'attente d'une réponse de votre part...

johan D.
johan D.

johan D.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour.

Voila plusieurs heures que je tourne sur votre site, passe de lien en lien et je commence à me dire que vous prenez vos clients pour des moutons.

Je souhaite désimlocker mon téléphone et malgré les différents lien donné, impossible de trouver la page de désimlockage.

Serions nous pris pour des imbéciles ?

Je souhaite changer de téléphone (en restant chez Bouygues) et donner l'actuel a mon frère qui utilise un autre opérateur mais je me demande maintenant si je ne vais pas tout simplement aller voir ailleurs.

Je vous pris donc de me faire parvenir le code de désimlockage et de ne pas me fournir les liens du type:
http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/de... qui nous offre comme seul possibilité quand on clic sur "déverrouiller votre mobile ou votre clé 3G+" le déblocage de la carte sim

Mon telephone est: Samsung Wave y (S5380)
Numéro d'appel: 07 61 12 56 05
IMEI: 354385050946224

Merci d'avance

Ghislain B.
Ghislain B.

Ghislain B.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai réussi à me débrouiller avec les conseils d'un vendeur Bouygues vu en magasin.
Il faut appeler le numéro d'assistance téléphonique, qui nous demande notre numéro Bouygues. Le renter 2 fois. Au bout de 2 tentatives, le numéro n'est pas reconnu et on est mis en relation avec un conseiller, pour la suite il suffit de demander gentiment.

resul B.
resul B.

resul B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,j'ai un téléphone de sfr et moi je suis chez bouygues,pourrai-je avoir la clé de déverrouillage du réseau svp?c'est très urgent car je n'ai plus de tel à part celui ci

resul.bektas@laposte.net

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous souhaitez utiliser le mobile SFR avec votre carte Sim Bouygues Telecom.

Si oui, vous devez contacter le service client SFR avec les éléments suivants pour le débloquer :

  • le numéro de la ligne concernée
  • le nom et le prénom du titulaire de la ligne
  • le modèle du téléphone et le numéro IMEI composé de 15 chiffres ( taper *#06# sur l'écran de veille du téléphone pour obtenir ce numéro ).

Bonne réception.

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
  • Si vous disposez d'un téléphone Android, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/And_ECM1
  • ..................

Nabil K.
Nabil K.

Nabil K.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour je voudrais débloquer mon galaxy S2 mais je ne suis plus client. Comment faire SVP ? Par avance merci

Bonjour Nabil ?

Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

  • le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.

Afin de vous aider, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne même résiliée, en toute confidentialité .

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

yannick M.
yannick M.

yannick M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même probleme.
3 essais tout planter
j'ai flasher le tel sur les conseils du vendeur bouygues
ça ne passe pas merci de m'aider
y. mossiere imei 356107044490467

Nabil K.
Nabil K.

Nabil K.

Niveau
0
20 / 100
points

J'ai réussi non sans mal à débloquer mon téléphone en appelant 0800 291 000. Comme mon numéro n'est plus actif, il faut laisser le message se répéter avant d'être mis en relation avec une personne.

Chaima E.
Chaima E.

Chaima E.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour , je veux aussi débloquer mon iphone 5 , j'ai toute les information . mais j'ai pas accès mon espace client vue qu'il a été acheter pour un professionnel j'ai aucun code pour le faire directement si quelqu'un pouvais me répondre et m'aider a le débloquer .
Cordialement

Ravie de voir que votre demande es traitée.

Bonne journée,

Vanessa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box : http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
..................

yannick M.
yannick M.

yannick M.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
Bouygues se désinterresse de ces problèmes.
Ils répondent en message perso que les codes sont bons et les redonnent au besoin et qu'ils ne peuvent rien faire.
La seule chose qu'il savent faire c'est de vous dire de renvoyer à vos frais le tel au fabricant pour qu'il le débloque.
A part vendre des forfaits et des téléphones les problèmes qd on est plus client ne les interresse pas.
Il suffit d'aller dans une boutique spécialisée pour faire débloquer le téléphone. C'est fait en une heure et ça coute 25 euros environ
et le problème est régler.
Et bien sur ne plus jamais rien prendre chez Bouygues
Bonne journée

DAtinure T.
DAtinure T.

DAtinure T.

Niveau
0
10 / 100
points

Merci de me contacter par message privé pour m'indiquer la marche à suivre pour désimlocker d'urgence mon téléphone.
Je n'ai plus de ligne Bouygues Telecom : pas de possibilité de désimlocker par internet ou par téléphone (on demande mon numéro de ligne mobile Bouygues).

JE trouve inadmissible de bloquer un téléphone, car ce n'est pas ce qui retient les clients, bien au contraire.

J'ai vraiment besoin de ma ligne mobile, merci de votre réactivité.

Bonjour,

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

Bonne journée.

Christelle , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur iOS http://po.st/iOSWoobees et Android http://po.st/AndWoobees
..................

Hichem E.
Hichem E.

Hichem E.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite débloquer mon SAMSUNG GT-E2330B suite à un changement d'opérateur.
Numéro IMEI: 355341043464717
Merci de m'indiquer les étapes à suivre,
Cordialement.

quentin S.
quentin S.

quentin S.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour,
je cherche à desimlocker mon iphone 4 depuis quelques jours.
j'aimerai que l'on m'aide à trouver mon code de déblocage opérateur svp

Pascal A.
Pascal A.

Pascal A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai acheté mon Iphone chez Bouygues mais aujourd'hui je ne suis plus client, Pouvez vous m'indiquer comment désimlocker mon Iphone?.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
moi aussi j'ai acheté mon Iphone 4 chez Bouygues mais aujourd'hui je ne suis plus client, et je n'ai as d'access à l'Espace Client. Pouvez vous m'indiquer comment désimlocker mon Iphone? Merci

Vanessa G.
Vanessa G.

Vanessa G.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir.
Vous êtes mon dernier recours..................
Cela fait plus de 4 mois que je relance le service clientèle Bouygues pour obtenir le code de déblocage de mon LG Optimus 7.
Pouvez vous m'aider? ? ? ?
Merci d'avance.

Natacha A.
Natacha A.

Natacha A.

Niveau
0
10 / 100
points

je cherche à débloquer mon téléphone mais je ne suis plus cliente bouygues j'ai appelé le service depuis le magasin, on m'a envoyé un mail mais celui ci n'expliquait pas la procédure à suivre et ne me donnait aucune indication pour débloquer mon téléphone j'aurai donc besoin d'aide s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Brandon D.
Brandon D.

Brandon D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjours,
Cela fait maintenant 15 jours que j'essai de désimlocké mon téléphone, et j’avoue commencé à en avoir mare ! Je pars dans un pays étrangé dans une semaine à peine, et je n'aurais pas de téléphone .
Je suis sur forfait bloqué et je n'ai pas d'accès à votre page internet pour desilocké le téléphone.
Votre numéros pour forfait bloqué le 1022 ou même le 2020 ( ces numéros sont totalement identique ) me renvoi vers un numéro non attribué je n'ai donc pas accès à un conseillé.
Quand je vais en centre bouygues telecom, on me dit ne pas s'occupé de sa, et d'appelé ces numeros.
J'aurais besoin d'une solution rapide !

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour
Même question: je n'ai plus accès à mon compte car j'ai quitté Bouygues car je déménage à l'étranger et je n'arrive pas à débloquer mon portable

Bonjour Flavio,

Afin de répondre à votre demande, je vous envoie un mail privé pour obtenir le numéro de téléphone de la ligne concernée.
Cordialement,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Regis,

Afin de répondre à votre demande, je vous envoie un mail privé pour obtenir le numéro de téléphone de la ligne concernée.
Cordialement,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Vanessa,

Afin de vous communiquer le code de déverrouillage de votre mobile, j'ai besoin du numéro de téléphone sur lequel a été acquis le mobile, de son IMEI et du nom du titulaire du contrat.
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au désimlockage.
A très vite.

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Brandon,

Afin de vous communiquer le code de déverrouillage de votre mobile, j'ai besoin du numéro de téléphone sur lequel a été acquis le mobile, de son IMEI et du nom du titulaire du contrat.
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au désimlockage.
A très vite.

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Bonjour Natacha,

Afin de vous communiquer le code de déverrouillage de votre mobile, j'ai besoin du numéro de téléphone sur lequel a été acquis le mobile, de son IMEI et du nom du titulaire du contrat.
Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au désimlockage.
A très vite.

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

Ravie d'avoir pu vous aider Flavio,
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Assistance Bouygues Telecom pour votre mobile, clé 3G et B.box http://bit.ly/AssistanceBouygtel
Votre Compte Client est disponible sur Internet http://bit.ly/ECenLigne1 ou directement sur votre mobile http://po.st/ECM
Retrouvez l’Assistance Woobees sur l'App Store http://po.st/iOSWoobees et le Google Play Store http://po.st/AndWoobees
..................

laura L.
laura L.

laura L.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je souhaiterai également trouver une solution pour débloquer un smartphone Bouygues, j'espère que vous pourrez m'aider